meko753 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour à tous, Je vous expose problème. Je possède un DS212J avec le firmware DSM 4.3-3776 avec deux disques WD Red de 3 To en RAID 1 J'ai 6 dossiers partagés qui sont tous montés comme emplacement réseaux depuis Windows. Mon problème est que je ne peux pas accéder à UN SEUL de ces dossiers. Lorsque j'essaie d'y accéder depuis Windows, il me dit qu'il y a une erreur de connexion. De plus, ce dossier n’apparaît pas lorsque j'essaie d'y accéder via File Station. Je voudrais savoir comment accéder à nouveau à mon dossier et quelle est la cause de ce problème. Je précise que le dossier en question apparaît bien dans la liste des Dossiers partagés, et qu'il a été créé avec le compte administrateur comme tous les autres dossiers. Et aussi que les droits sont correctement définis. Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vgab Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Exactement le même probleme sur un DS214 en DSM 4.3 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Que donne la commande suivante par SSH ? ls -l /volume1/* 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meko753 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Désolé pour le retard de réponse. Que donne la commande suivante par SSH ? ls -l /volume1/* je vais essayer cela dès que je peux. Mais j'ai remarqué une chose. SUr mes 6 dossiers partagés, les droits sont tous les même: l'administrateur a lecture/écriture et les autres utilisateurs ont juste l'accès en lecture. Le dossier qui pose problème est différent. Les autres utilisateurs n'y ont pas accès du tout. Or dans la gestion des droits j'avais coché la case "Pas d'accès" dans le groupe correspondant aux utilisateurs, mais le groupe des administrateurs avait la case "Lecture/écriture" de coché. En décochant la case des utilisateurs normaux, miracle ça refonctionne! Je me réjouis que cela fonctionne mais je suis sceptique, pourquoi dois-je décocher la case des utilisateurs normaux pour que les administrateurs puissent avoir accès? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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