Barth Posté(e) le 26 octobre 2013 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonsoir. Je viens de rencontrer un petit problème sur mon DS207+. En effet, après une mise à jour du firmware, et un test SMART sur les disques, je n'avais plus accès au seul dossier partagé, il n'apparaissait plus dans le gestionnaire des fichiers et plus d'accès à partir de Windows 8. En fouillant un peu, je vois que le volume et le dossier sont bien dans le gestionnaire de stockage et je m'aperçois que "admin" n'a plus les droits. Après les avoir remis tout refonctionne, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi les droits ont été changés ? Merci d'avance. 0 Citer
domlas Posté(e) le 26 octobre 2013 Posté(e) le 26 octobre 2013 As tu fait un redémarrage du syno ? 0 Citer
Barth Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui oui, j'avais redémarré le Syno après la mise à jour. 0 Citer
domlas Posté(e) le 27 octobre 2013 Posté(e) le 27 octobre 2013 Tu sais "les voix du syno sont impénétrables" comme dit mon curé. 0 Citer
Messages recommandés