KSCM Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Voici mon matériel : iPhone 4S avec iOS 7.0.3 DSM 4.3 Photostation 6 Visiblement les transferts de vidéos (photos OK) entre mon iPhone et le Synology avec DSphoto ne fonctionnent plus. Quelqu'un a t'il le même soucis ? Cordialement, Stéphane Modifié le 28 octobre 2013 par KSCM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Tu parles de la lecture de videos stockées sur le nas sur ton iPhone ? Si tel est le cas depuis les dernières versions des packets multimedia, le syno ne transcode plus rien (pb de licence). Il faut donc que les videos à lire soient dans un format lisible nativement par Apple (ex : .mp4). A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSCM Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Non je parle simplement d'une vidéo prise par l'iPhone et que je souhaite transférer vers mon NAS au travers de DSphoto+ Stéphane 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSCM Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour, Visiblement le problème ne touche pas les iPhone 4 (iOS 7.0.3), car celui de ma femme réussi à transférer les vidéos correctement au travers de DSphoto+. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tulear Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je confirme le problème sur un Iphone 5 : message "echec du transfert" ... :-( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés