- 0
Un Switch 8 Ports Avec Agr
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 220 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Darkira
Bonjour,
J'ai actuellement tous les ports de ma box d'occupés et je cherche un peu à étendre mon réseau, je cherche du coup un switch avec 8 ports MAIS qui supporte l'agrégation de liens.
Je suis forcément intéressé par les switch Cisco du fait de leur réputation et je suis prêt à mettre 120€ MAX
Pour le moment le Cisco SG 200-08 m'intéresse mais je me demande si il n'y aurait pas une meilleure référence pour le même prix (mes connaissances en réseaux sont très réduites.)
Et surtout quand je lis ce genre de commentaires je doute beaucoup : "Il est certes administrable, et de façon très aisée, mais se fait tailler des croupières par un Linksys SE2800 en MTU 9000. Quand ce dernier permet une bande passante les 115 Mo/s sur un NAS, le Cisco peine à 95 Mo/s et ce sur un transfert de 10 Go.
Alors oui vous avez bon nombre de fonctionnalités, mais si vous ne voulez qu'un switch performant sans prise de tête pensez Linksys !!!"
Actuellement sur ma Box =
- PC
- CPL
- NAS
- 2ème NAS (sans link agregation)
Besoin de brancher :
- PS3
- Home Cinéma
- TV
- Le 2ème NAS (avec link agrega cette fois-ci)
- 2ème PC
- 3ème PC
- bah la box forcément du coup...
Merci d'avance de vos conseils !
20 réponses à cette question
Messages recommandés