Vinky Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour @Alandil cela s’est mis à bloquer d’un coup ? la seule chose qui pourrait coincer c’est la mise en page éventuelle, mais si les autres dossiers fonctionne pas de raison. tu dis que c’est le plus chargé, essai de réduire le nombre de fichiers affichés pour tester. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alandil Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 8 heures, Vinky a dit : Bonjour @Alandil cela s’est mis à bloquer d’un coup ? la seule chose qui pourrait coincer c’est la mise en page éventuelle, mais si les autres dossiers fonctionne pas de raison. tu dis que c’est le plus chargé, essai de réduire le nombre de fichiers affichés pour tester. Bon j'ai tenté de mettre une valeur plus petite. J'étais à 1000 et cela a fonctionné nickel ... pendant un temps... Je ne sais pas trop pourquoi... Je suis passé à 50 et ça fonctionne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 C'était donc le nombre. Pour info, inutile de mettre un nombre trop élevé, Download station garde l'historique. il faut juste que le nombre couvre le nombre de "nouveautés" en 10min (temps de rafraichissement du flux par download station). Entre 20 et 50 semble largement suffisant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alandil Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Salut @Vinky Je comprends mieux 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés