Irate Posté(e) le 30 octobre 2013 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour, j'ai un DS213j, DSM 4.3-3776, tout fonctionne bien, mais... J'ai installé joomla, parfait, il fonctionne, mais il m'a tout installé dans un dossier joomla, alors que moi, je voulais que ce dossier porte le nom du site. Résultat, je dois taper "joomla" dans mon navigateur et nom le nom de mon site. J'ai essayé de renommer le dossier et j'ai modifié config.php, mais je n'obtiens qu'une page blanche. Qu'ai-je oublié à l'installation? à la modification de config.php, faut-il modifier un second fichier ? Merci pour vos futures réponses. 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 30 octobre 2013 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour le nom de ton site tu l'obtiens par un nom de domaine ensuite tu vas parametrer l'hote virtuel pour lui indiqué le dossier d'installation tout cela sera transparent et tu ne verras plus le dossier d'installation dans la barre d'adresse Patrick 0 Citer
Irate Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci beaucoup, ça fonctionne! 0 Citer
Messages recommandés