Sopar Posté(e) le 31 octobre 2013 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour, Je souhaite sauvegarder de mon Imac vers mon dd synology, mais aussi pouvoir y accéder a distance avec DS File. Quelles solutions existent? Merci 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 31 octobre 2013 Posté(e) le 31 octobre 2013 Les sauvegardes TimeMachine sur le Syno ne sont pas facilement lisibles (pas de fichiers, juste une espece image disque xaree compressee et coupee en morceaux). Par contre je n'ai pas essaye de sauvegarder sur un partage du Syno non marque comme "TimeMachine" 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 31 octobre 2013 Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je souhaite sauvegarder de mon Imac vers mon dd synology, mais aussi pouvoir y accéder a distance avec DS File. Quelles solutions existent? Merci Bonjour, Si je comprends ton besoin : Tu veux d'une part sauvegarder ton Mac Tu veux d'autre part accéder à distance à tes fichiers C'est cela ? Pour la sauvegarde, TM fonctionne bien (en tout cas chez moi) Pour tes fichiers, s'ils sont déjà sur le NAS, pas de soucis, tu peux y accéder via DS File. Bref, c'est quoi ton souci ? Modifié le 31 octobre 2013 par St 0 Citer
Messages recommandés