mayeux24 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour, Je rencontre un petit souci pour accéder à mes données. J'ai un Synology DiskStation DS213j. J'ai branché 2 Disque dur externe sur le NAS. Cependant, je n'arrive pas à accéder à ces disques à partir de ma box ou ma play alors que j'accède bien au données du disque dur interne. Si vous avez une idée je suis preneur Merci d'avance. Mathieu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Et a partir d'un PC arrives-tu a acceder a ces disques sans passer par FileStation ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayeux24 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Oui j'arrive a voir mes disques sur l'ordi sans aucun souci, j'arrive a transféré mes données à partir d'un pc sans souci non plus. Sauf que dés que je mets la play ou la box je ne vois que mon nas sans les disques externes... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Salut, ta box n'affiche sur ta television que les dossiers indexés pour le dlna. Modifié le 8 novembre 2013 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayeux24 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 ok mais j'ai pas une astuce pour que justement je puisse voir ces dossiers? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 si, tu peux les indexer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayeux24 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Ok je vais regarder comment faire alors Merci pour ton aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés