noir_desir Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour, Comment fonctionne exactement les torrents sur download station. En l'absence de navigateur web sur le nas (j'ai un DS213air). Comment ca se passe. Par exemple je recupére régulierement des torrents via t411. Donc celui necessite de d'abord passer par leur site pour recup le fichier et ensuite le lancer sur le "téléchargeur" mais ici, comme il n'y a pas de navigateur je ne vois pas les étapes ... Merci à tous pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Tu peux telecharger le fichier torrent sur ton PC puis l'ajouter a DownloadStation Il y a d'autres methodes aussi, mais plus complexes a mettre en place 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir_desir Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Oki, c'est ce que j'ai fait. Pour les autres méthodes, tu pensais à quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Le plugin de recherche t411 pour DownloadStation, je viens de le tester et il a l'air de focntionner correctement. Par contre je te conseille de desactiver tous les autre sites de recherche torrent sinon ca devient vite le bordel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir_desir Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Coucou Je viens de le mettre et je l'ai uniquement coché dans la liste d'actif. Mais je dois aller où pour faire cette recherche, ça a l'air con, mais j'ai vu un champs résultat de recherche, mais il ne trouve rien.. Il y a d'autre chose à faire que de l'activer dans les champs du paramétre ? En faites, je n'avais pas rentré mes champs, utilisateur et mot de passe.... Modifié le 3 novembre 2013 par noir_desir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Deja tu dois rentrer ton utilisateur/mdp dans le plugin t411 avec "Edit" dans DownloadStation Apres, la barre de recherche est en haut a gauche de la fenetre de DownloadStation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir_desir Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy69 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour, Petite question sur les torrent. Pouvez vous me dire pourquoi j'arrive à télécharger un torrent sur fenopy via mon ordi et que je n'y arrive pas via mon NAS ? Y'a-t-il une configuration de ports ou autres à faire ?? Merci d'avance ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulingoulet Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Deja tu dois rentrer ton utilisateur/mdp dans le plugin t411 avec "Edit" dans DownloadStation Bonjour Fravadona, Justement sur ma configuration, le bouton "Modifier" (ou "Edit" de l'interface anglaise) est grisé. Ma version du module t411.dlm est la 1.2, et celle de de mon DSM la 4.3-3810 Update 4. Du coup, je ne parviens pas à saisir mes paramètres de connexion (login/mot de passe). Auriez-vous une idée ? Si une solution n'est pas envisageable, peut-être dois-je télécharger mes .torrent avec un navigateur d'une machine tierce et les "donner à manger" via l'intermédiaire d'un répertoire partagé à la DownloadStation. Est-ce possible ? Et si oui, comment ? Beaucoup de question pour le débutant que je suis, d'avance merci pour votre disponibilité et votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés