gourou1951 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonsoir comment configurer le DSM ou video station pour lire les videos en avi. sinon quel format de conversion utiliser pour conserver la meilleure qualité. Je suis sur Imac et à priori firefox ne peux lire les avi merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour, il faut installer VLC (il est pas trop mal) et surtout ne pas utiliser le https, en principe ça doit rouler. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourou1951 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour merci pour ta réponse VLC ne tourne pas sur Firefox V.25.01 pour mac ou du moins je n'arrive pa à l'activer, ne pas utiliser le https, pourrais tu m'expliquer comment, merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Firefox n'est pas un media player. Pour lire un fichier video .avi tu peux utiliser VLC "en dehors de Firefox" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourou1951 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 comment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Ok ok, donc ton probleme est l'acces a tes videos a partir de ton iMac. Sur le Syno tu dois configurer des partages et les "monter" sur ton iMac. Modifié le 18 novembre 2013 par Fravadona 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourou1951 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut mon problème est que je ne peux pas lire tous les formats de video avec video station, et j'ai lu que VLC pouvait faire plus mais je ne peux mettre le pluggin sur firefox, pour certaines videos j'ai le message ne peux lire ce format de video. le partage me semble bon mais la lecture ne fonctionne pas avec certains formats merci pour ton aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ce que je ne comprends pas c'est ce que vient faire Firefox dans tout ca Si tu as un fichier video sur ton PC/Mac, tu fais "Ouvrir avec VLC" en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourou1951 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Désolé quand je suis sur Diskstation lancé avec firefox et que j'ouvre video station, rubrique film (j'ai monté plusieurs films) et que je lance la lecture, certaines video ne passent pas et j'ai un message d'erreur, le lecteur qui est utilisé est adobe flash player v.11.9...(je suis donc sous firefox). je voudrais changer de player video pour supporter plus de fivhiers videos. j'espère que je suis assez clair et qu'il existe une solution. mon navigateur firefox à priori utilise ce player ..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est pour le faire depuis chez toi ou depuis l'exterieur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourou1951 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 je voudrais le faire pour chez moi et pour l'extérieur désolé je me suis absenté quelques heures... j'ai essayé avec le pluggin de VLC mais il n'apparait pas sur cette version de firefox 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourou1951 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 je suis arrivé à me connecter de l'extérieur avec un iphone et le problème est le même certaines video ne passent pas, les films en MP4 passent et d'autres pas, en avi pas du tout j'ai essayé de convertir les video avi et certains mp4 mais je n'ai pas encore trouvé les réglages adaptés pour les rendre compatibles avec le player que propose firefox. certains mp4 passent sans problème un peu long à lancer mais ça passe. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Quand je veux regarder une Video sur mon Tel samsung, je la telecharge avec DSFile puis je l'ouvre avec VLC. La methode que tu utilises pour regarder tes videos ne m'est pas familiere, d'autres devraient pouvoir mieux t'aider. Modifié le 18 novembre 2013 par Fravadona 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourou1951 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 OK je vais essayer merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackstorm Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Salut, juste un up sur le sujet. Perso depuis les dernières versions (DSM 4.3 3810 update1 + VideoStation 1.2.0451) ainsi qu'avec la version 2.1.1 officielle de VLC, je n'ai plus de problème de lecture avec les AVI (du moins depuis le réseau local) idem avec la lecture des vidéos en HTTPS qui fonctionne de nouveau avec un certificat "conforme". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés