speedyj Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour j'ai constaté hier un phénomène étrange et Halloween n'y était pour rien. Si je joue en réseau sur ma ps3 avec le nas branché, au bout d'un moment sa lag (saccade) pas mal et si je débranche le câble ethernet du nas, a connexion redevient parfaite pour jouer en ligne. Comme si le nas prenait à lui seul la presque totalité de la bande passant. je ne téchargais rien en même temps sur le nas et ma connexion est du câble 30 mégas donc plutôt confortable. quelqu'un saurez t'il pourquoi et si on peux résoudre cela ? merci par avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Y aurait pas un conflit d'adresses ? Ou es tu vraiment sur que le syno n'exécute pas un torrent quelconque auquel tu ne penserais plus ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millon Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 As-tu trouvé une réponse ? J'ai le même problème : tout est très lent quand le NAS est branché. (Internet est extrêmement lent, alors que je suis en éternet, pas en wifi) Quand je regarde le parefeu de ma box, onglet pat/nat, je trouve souvent des redirections que je n'ai pas crées (Teredo, skype, ...) Les supprimer ne change rien au débit. Mais je n'ai aucun paquet installé (pas de torrent ou autre, donc). HEEEELP ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés