mrgiogio Posté(e) le 2 novembre 2013 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour à tous, j'ai un Synology 213j sur livebox, un mac et un iphone. J'utilise DS cloud sur les 2 devices, cependant, lorsque je créer un nouveau fichier sur mon mac il n'apparait pas sur l'iphone et vis versa. C'est très gênant pour un cloud, d'autant plus que c'est une de ses fonctions principales. Auriez-vous une idée sur le sujet? En vous remerciant d'avance. MG 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 L'iPhone passe-t-il par le wifi ? ou bien le reseau mobile ? 0 Citer
mrgiogio Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2013 J'ai essayé avec les deux, même résultat. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour, as-tu bien le popup qui apparait sur ton Mac (près de l'icône CloudStation) lorsque tu crées un fichier ? Le fichier en question est-il bien créé sur le NAS ? 0 Citer
mrgiogio Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour StéphanH, Oui j'ai bel et bien le pop-up qui s'affiche en m'indiquant que les fichiers ont été mis à jour. Ces derniers sont aussi ajoutés sur le NAS mais malheureusement pas sur l'iPhone ou l'iPad. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Les Clients DSCloud de tes iBidules sont paramètrés comment ? En WiFi, sur le nom DNS local de ton Syno ? Ou bien en 3G, sur le Nom DNS public ? Modifié le 3 novembre 2013 par St 0 Citer
mrgiogio Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2013 Les clients DS de mes appareils sont connectés via l'ID Quickconnect, afin que je puisse y accéder en 3G comme en wifi. D'ailleurs un truc très embêtant sur cette application, c'est le fait que l'on ne puisse pas se déconnecter pour changer d'identifiant ou le DNS. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 Les clients DS de mes appareils sont connectés via l'ID Quickconnect, afin que je puisse y accéder en 3G comme en wifi. Et tout semble normal sur DS Cloud ? Pas de pont d'exclamation sur l'icône de droite ? Quand tu te connectes sur DSM, dans le paquet CloudStation, vois-tu bien tes iBidules à l'état connecté ? 0 Citer
mrgiogio Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2013 Tout semble normal dans DS cloud et mes clients sont à l'état connecté. 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Alors il y a peut-etre une incompatibilite avec les versions actuelles de CloudStation pour IOS, tu devrais faire remonter ca au support Synology Modifié le 3 novembre 2013 par Fravadona 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 Je n'ai pas de soucis sous iOS7 ... 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 Je n'ai pas de soucis sous iOS7 ... Oups, alors je sèche aussi 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 tu as essayé dans le doute de "killer" DSCloud et de le recharger ? 0 Citer
mrgiogio Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2013 J'ai testé de reinstaller mais toujours rien à faire. Est ce que ça peut être un problème de ports ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 QuickConnect est là pour palier les problèmes de ports et de LoopBack ... Je l'utilise sur mes iBidules (nous devons avoir tous les deux des configurations très proches), et je n'ai pas de soucis ... sauf lorsque QuickConnect est HS ... Je ne vois vraiment pas ce qui peut cloquer chez toi ... 0 Citer
mrgiogio Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2013 Mais c'est vraiment étrange comme truc. Ce sont les premiers fichiers que j'ai mis sur le cloud auxquels j'ai accès mais pas aux nouveaux. Ce qui est très étrange c'est que même lorsque je désinstalle l'appli et que je réinstalle ça laisse les mêmes!! Il y a forcement une explication à tout ça... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 Peux-tu poster ici une hardcopy de ce que tu as sur DSCloud / paramètres sur tes iBidules ? Cela nous aidera peut être ! 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut, vérifie que tu puisses synchroniser des fichiers de taille >10 Mo (taille par défaut il me semble) 0 Citer
mrgiogio Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) Oui je peux. Les configues sont les premieres choses que j'ai regardé. Je poste mes screens dans la matinée StephanH. Modifié le 4 novembre 2013 par mrgiogio 0 Citer
mrgiogio Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2013 Malheureusement je pense que ça ne sert à rien de poster de hardcopy. Tout est normal à ce niveau la. Je pense que tout se passe plutôt au niveau du compte utilisateur. J'utilise l'admin créé d'origine, cela peut il jouer ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 Ha effectivement ... Chaque client Cloud doit utiliser le m 0 Citer
mrgiogio Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2013 Comment ça? On a 4 comptes différents avec des accès différents. Es-tu sûr que l'on doit utiliser qu'un seul compte ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.