Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un Synology 213j sur livebox, un mac et un iphone.

J'utilise DS cloud sur les 2 devices, cependant, lorsque je créer un nouveau fichier sur mon mac il n'apparait pas sur l'iphone et vis versa. C'est très gênant pour un cloud, d'autant plus que c'est une de ses fonctions principales.

Auriez-vous une idée sur le sujet?

En vous remerciant d'avance.

MG

Posté(e)

Bonjour StéphanH,

Oui j'ai bel et bien le pop-up qui s'affiche en m'indiquant que les fichiers ont été mis à jour. Ces derniers sont aussi ajoutés sur le NAS mais malheureusement pas sur l'iPhone ou l'iPad.

Posté(e) (modifié)

Les Clients DSCloud de tes iBidules sont paramètrés comment ?

En WiFi, sur le nom DNS local de ton Syno ?

Ou bien en 3G, sur le Nom DNS public ?

Modifié par St
Posté(e)

Les clients DS de mes appareils sont connectés via l'ID Quickconnect, afin que je puisse y accéder en 3G comme en wifi.

D'ailleurs un truc très embêtant sur cette application, c'est le fait que l'on ne puisse pas se déconnecter pour changer d'identifiant ou le DNS.

Posté(e)

Les clients DS de mes appareils sont connectés via l'ID Quickconnect, afin que je puisse y accéder en 3G comme en wifi.

Et tout semble normal sur DS Cloud ? Pas de pont d'exclamation sur l'icône de droite ?

Quand tu te connectes sur DSM, dans le paquet CloudStation, vois-tu bien tes iBidules à l'état connecté ?

Posté(e) (modifié)

Alors il y a peut-etre une incompatibilite avec les versions actuelles de CloudStation pour IOS, tu devrais faire remonter ca au support Synology

Modifié par Fravadona
Posté(e)

QuickConnect est là pour palier les problèmes de ports et de LoopBack ...

Je l'utilise sur mes iBidules (nous devons avoir tous les deux des configurations très proches), et je n'ai pas de soucis ... sauf lorsque QuickConnect est HS ...

Je ne vois vraiment pas ce qui peut cloquer chez toi ...

Posté(e)

Mais c'est vraiment étrange comme truc.

Ce sont les premiers fichiers que j'ai mis sur le cloud auxquels j'ai accès mais pas aux nouveaux.

Ce qui est très étrange c'est que même lorsque je désinstalle l'appli et que je réinstalle ça laisse les mêmes!!

Il y a forcement une explication à tout ça...

Posté(e)

Malheureusement je pense que ça ne sert à rien de poster de hardcopy. Tout est normal à ce niveau la.
Je pense que tout se passe plutôt au niveau du compte utilisateur. J'utilise l'admin créé d'origine, cela peut il jouer ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.