noir_desir Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour à tous et toutes Je voudrai savoir si l'on peut monter un disque virtuel sur un synologie (pour y mettre des isos ?). Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour, quel est l'intérêt de faire ça? (pour ma culture personnelle) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir_desir Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 En faites, je pourrais comme ça monter mon disque sur le synology. Ce qui m'évitera de le monter sur mon système à travers le réseau pour ensuite le lire son mon ordi. Ca me parait dommageable en terme de performance que d'avoir l'iso monter sur le nas. Et de simplement le lire sur mon ordi à travers le réseau non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Je ne comprends pas désolé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonjour à tous et toutes Je voudrai savoir si l'on peut monter un disque virtuel sur un synologie (pour y mettre des isos ?). Cordialement Je ne comprend pas tout moi non plus, mais si la question est de savoir si on peut monter une image .iso dans File Station, la réponse est OUI .... (dans File Station, Outils, Monter le lecteur virtuel ...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir_desir Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci C'est sympa. C'est ce que je voulais dire, si l'on pouvait monter une iso. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir_desir Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 J'ai pu la monter, mais je pense que je vais etre encore un boulet... Je vois l'iso monter dans mon disque virtuel de file station, mais celui n'apparait pas dans mon dossier de partage sous réseau ? Que dois je ajouter pour le faire ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 7Zip, Winrar et pas mal "d'archiveurs" supportent les iso, pas besoin de les monter dans le syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir_desir Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ok, c'est sur qu'il y a peu d'interet. Après c'est aussi pour savoir comment faire, comme j'avais réussi à le monter, je trouvais dommage de ne pas réussi à le partager. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 essaies ceci par SSH avec root : mkdir /volume1/DVD mount -o loop /volume1/partage/disque.iso /volume1/DVD 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés