Geronimo78 Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) Bonjour Les images n'étant pas passées j'ai complété par les contenus d'écran Je viens d'installer Astérisk sur mon DS209+ Ma config est la suivante : Modem freebox révolution avec bail statique pour le syno et port 5060/5061 UDP vers le syno Pour la conf d'Asterisk, je suis passé par le GUI Trunks provider nome : ovh Hostname : sip.ovh.fr Username : 00339xxxxx Pasword : xxxxx Codec : u-law, a-law, GSM... insecure no et rien dans les autres champs Users Extension : 6000 ClallID : s2 DialPlan : Dialplan1 Technology : SIP VOIP setting Mac addresse : XX:XX:XX:XX:XX SIP password : xxxx NAT et rien dans les autres champs Incoming calling rules Pattern : _X. Destination User Extension 6000 j'ai également complété Outgoing calling rules et dial plan Le statut du système semble OK Trunk OVH Registred Extension : point vert 6000 s2 Mon tel est un galaxy S2 avec CSipSimple relié en WIFI à mon réseau J'arrive à faire des appels sortant Les appels entrant sonnent occupés Dans le CLI, console dial 6000 fait sonner le S2 Pour moi le pb est entre l'extérieur et Astérisk qui est peut être mal configuré J'ai essayé de regarder les fichiers de configuration, mais c'est la jungle !!!! Merci pour votre aide Modifié le 4 novembre 2013 par Geronimo78 0 Citer
Messages recommandés