lodemars Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour, J'ai donc installé cloudstation, les fichiers se synchronisent parfaitement sur mon mac et sur mon PC grace au client cloudstation que j'ai installé. Par contre, sur mon Nas dans l'arborescence de file station, je vois qu'il m'a installé deux dossier (home et homes). Est ce normal? est ce moi qui ai merdouillé lors d'une étape? Puis je en supprimer un pour plus de clarté? Merci pour vos retours Laurent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour, La présence des deux dossiers est normale. Il ne faut surtout pas les supprimer. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Il y a ton "home" et un dossier "homes" qui contient le "home" de tous les utilisateurs. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodemars Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ok je touche à rien alors. Merci pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés