hellrico Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Salut à tous, Je n'ai pas du tout trouver la réponse à ma question en cherchant sur le net ou le forum. Pourtant la question est relativement simple. Comment faire pour rendre Blog accessible à distance ? PS: Je ne veux pas autre chose que Blog, pas de WolrdPress ou Joomla, etc..etc... Merci Modifié le 5 novembre 2013 par hellrico 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour Si tu acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledomien2 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) bonjour je confirme il faut redirigé le port tcp vers vers l'ip local de ton nas cette configuration il faut le faire sur le routeur ou modem routeur du Fournisseur d'accés internet ensuite ton blog sera visible par tous en ligne avec l ip externe du Fai ce n'est pas tres jolie rien ne t'empeche par la suite de prendre un nom de domaine payant ou un sous domaine que propose synology. Modifié le 12 novembre 2013 par ledomien2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellrico Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tout betement....merci ça marche trés bien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés