Mr Akhlan Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Hello, j'ai toujours et encore un soucis de postprocessing (envoi vers XBMC ou certains épisodes n'ont pas de titres...) du coup j'ai renommé mon répertoire "Séries TV" en "TV Series" en me disant que peut-être l'accent posait un soucis... Du coup, j'ai plein de séries à éditer dans Sick Beard, long, fastidieux pour pas dire chiant ^^ Il y a t'il un moyen d'aller plus simple dans ce traitement ? Merci Akhlan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 oui tu fais edit changer le chemin et preview rename 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 oui c'est ce que je fais je pense... Pour chaque série, je fais "Edit" et je change "Location" Je cherchais une solution pour le faire sur toutes mes séries d'un coup.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Trouvé... Il suffisait d'aller dans Manage / Mass update 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 oui effectivement si ta question c'était comment changer le location pour tous oui c'est ca lol j'vais pas cerné la question 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés