Mic13710 Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Et encore une nouvelle mise à jour (update 4) qui vient de sortir .... C'est maintenant devenu la règle on dirait : en plus des nouvelles versions tous les 3 mois, voila que nous avons droit aux maj intermédiaires tous les 15 jours. Ils vont tout de même pas nous la jouer à la Windows ? Encore que Windows fait ça automatiquement alors que DSM nous fait bosser. 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Tu peux le faire aussi en automatique, c'est juste plus risqué .... 0 Citer
marcien Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Et vu que le DSM s'allourdie de + en + , les updates risquent d'être monnaie courrante... 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 D'un autre côté les dernières mises à jour sont principalement des mises à jour de sécuritées, donc si c'est pour que nos syno soient plus sûr, ça ne me dérange pas trop. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Tu peux le faire aussi en automatique, c'est juste plus risqué .... Excepté le téléchargement automatique des nouvelles versions (sans installation donc), j'ai peut-être raté quelque chose mais je ne vois pas de possibilité de maj automatique. Et c'est d'autant plus logique à mon sens car toute maj nécessite le redémarrage du NAS ce qui ne peut se faire sans accord de l'administrateur. 0 Citer
Messages recommandés