p3c1 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour, Cloud station est activé sur mon NAS depuis plusieurs mois en synchronisant les fichiers du répertoire utilisateur de mon MAC et tout se passe correctement. J'ai maintenant besoin d'ajouter la synchronisation d'un répertoire présent sur un disque externe connecté au MAC. j'ai donc créé un répertoire partagé sur le NAS, ajouté le partage dans Cloud station sur le NAS et sur le MAC, dans l'agent Cloud station indiqué quel répertoire synchroniser. La synchro a été effectuée, j'ai vu l'espace disque du NAS diminuer mais, quand je vais dans File Station je ne retrouve pas mes répertoires et fichiers syncrhoinisés dans le repertoire créé. Est ce normal ? Sur le NAS ou puis je voir les dossiers et fichiers copiés ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 par SSH : ls -l /volume1/cloudstation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.