Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

durant la première installation de tvheadend, j'ai indiqué mon mot de passe administrateur de mon nas D112j au lieu des log-in par défaut admin admin. S'en est suivi un message d'erreur, mais l'application fut finalement présente dans le lanceur d'application. Mais lorsque je le lance, j'ai l'ouverture d'une nouvelle page web avec le message:"pages introuvable", l'adresse en question se termine par tvheadend.cgi.

J'ai bien refais une installe avec le log in admin admin mais toujours la même chose, mais depuis j'ai plus ce fameux message d'erreur que j'avais vu, quelque soit le log-in que je met.

J'ai l'impression, que malgré la désinstallation et le redémarrage de nas des fichiers de configurations sont toujours présents et m'empêche de refaire une installation propre.

Je peux aussi me planté complétement, je suis vraiment débutant.

Merci du coup de main.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Avez-vous bien ouvert les ports pour tvheadend, à savoir 9981 et 9982?

Pour ouvrir un port dans le DSM => Panneau de configuration => Pare-feu & QoS.

Pour Headphone il faut ouvrir le port 8181.

Petit complément d'information pour Headphone:

1) installer headphone
2) lancer l'application
3) Ouvrir la page avec l'adresse IP du style => 192.168.x.x:8181
4) une fois qu'il ouvre, en bas à droite, vous verrez qu'il dit "vous exécutez une version inconnue
5) mettre à jour

Bien à vous,

Zarev

Modifié par zarev

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.