Marketing-SynologyFrance Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour à tous! Synology est heureux d'annoncer le lancement de la version Beta de DSM 5.0, lors d'un évènement exceptionnel qui aura lieu le 14 Janvier prochain à Paris! Je vous invite à vous rendre sur la page dédiée pour en savoir plus et tenter votre chance pour y participer : http://www.synology.com/events/2014_dsm5.0_beta_fre.php?lang=fre Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement, Equipe Marketing - Synology France 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitryoda Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 j'ai mis un cierge pour carddav :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul78 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 excellente Nouvelle! J'ai hate de voir les nouvelles fonctions du DSM 5! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigJim Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Très bonne démarche de Synology de réaliser ce genre d'évènement. Ce sera l'occassion de rencontrer les représentants de la marque, mais aussi d'autres membres de Nas-forum.com Inscription réalisée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petityom Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Alors les gars ? quelles sont les news ? Une âme charitable serait la bienvenue pour nous expliquer ce que nous avons loupé lors de cette conférence... Modifié le 19 novembre 2013 par petityom 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 14 janvier 2014 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petityom Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Trop déçu ! J'avais compris le 14 Novembre ! Hahaha je vais devoir prendre des somnifères jusqu'en Janvier maintenant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litean Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 A quand les réponses par Mail pour les inscriptions ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ils se reposent jamais! 5 ça doit être une nouvelle version majeure. J'espère du HTML5 plutôt que du flash. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 J'espère du HTML5 plutôt que du flash. Le DSM est réalisé en ExtJS, pas avec du Flash. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaraZ1 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Quick connect pour toutes les appli ? Un DS Reader, books ou docs serait génial aussi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 j'ai mis un cierge pour carddav :-) Moi aussi et le l'ai allumé... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikijone Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Moi j'aimerai un simple client ftp intégré dans file station où on pourrait envoyer des liens à télécharger directement dans download station.... J'ai essayé les eXtplorer et autres "solutions" je suis pas convaincu du tout. Rien ne vaut un client proprement intégré par Synology. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneB Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Moi j'aimerai le support exchange natif pour le paquet mail. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeon1384 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Moi j'aimerai le support exchange natif pour le paquet mail. C est pas soumis à licence ça? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneB Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 C est pas soumis à licence ça? Si, mais ça s'achète une licence. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Moi j'aimerai le support exchange natif pour le paquet mail. Tu l'as avec le package zarafa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 j'aimerais aussi une maj de MailStation, un support de sieve pour faire du filtrage/tri sur le serveur, caldav, carddav on peut presque tout faire déjà via divers packages, mais c'est un peu casse pied à gérer. je voudrais bien un truc intégré: mails/carddav/caldav dans une même interface, avec la gestion des users du syno, pas des paramétrages à faire un peu partout dans l'interface ou en ligne de commande. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Moi j'aimerai un simple client ftp intégré dans file station où on pourrait envoyer des liens à télécharger directement dans download station.... J'ai essayé les eXtplorer et autres "solutions" je suis pas convaincu du tout. Rien ne vaut un client proprement intégré par Synology. +1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RubberJam Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 On peut rêver, mais Samba4 et OpenChange pour faire un serveur natif Active Directory et Exchange (comme dans Zentyal) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Samba4 ! Ce serait génial de pouvoir faire du Active Directory... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 de diou ! j'espere que mon 1010+ sera supporté, il y a de la news la dessus ? thx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 de diou ! j'espere que mon 1010+ sera supporté, il y a de la news la dessus ? thx Pas encore d'informations. Certainement en même temps que la présentation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testadaz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 je voudrais bien un truc intégré: mails/carddav/caldav dans une même interface +1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nautilus Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Yep !!! Y a pas foule pour le dsm 5 rhammm rhammm je parle pas sur les fanatiques qui se sont jete sur le peut de places a Paris... Petits venards !!! Dans l'ensemble notre consctructeur a u de la vision meme beaucou !!! j'attand de voir :$ Youpiiiii !!!!!! <3 DSM 5.x 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés