sebala Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 un téléphone android sorti il y a 4 ans ? Le Samsung Galaxy S... Sorti en 2.1 en 2010 il a été mis à jour jusqu'en 2.3 fin 2011. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornyPoney Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Package CardDAV + CalDAV Pour info, j'ai trouvé ce package sur le forum synology allemand! http://sourceforge.net/projects/baikalforsynology/ Mon sauveur o.O Je vais tester ça dès ce weekend <3 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beepbeep Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 De rien pour le package CalDav. Est-ce que tu peux me dire si cela fonctionne? C'est juste par curiosité, pour le moment, j'utilise Zarafa pour mes email, calendrier, contacts, le tout en push sur le téléphone! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornyPoney Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bien sûr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisote Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Posté aujourd'hui, 19:19 beepbeep, (le) 17 Jan 2014 - 09:26 AM, a écrit : Package CardDAV + CalDAV Pour info, j'ai trouvé ce package sur le forum synology allemand! http://sourceforge.n...kalforsynology/ Mon sauveur o.O Je vais tester ça dès ce weekend <3 Décidément, nos zamis les allemands sont imprévisibles ! Je suis aussi impatient de découvrir du feed-back là-dessus ! Voire un [tuto] complet pour bien utiliser ce "package" ! Whaouh, voilà une sacré bonne nouvelle si ça fonctionne ! Modifié le 17 janvier 2014 par tisote 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavh90 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour quelqu'un aurait-il des infos sur la mise a jour de ds cloud ? car le téléphone est vite saturé et il serait bien de faire une appli comme dropbox, qui liste simplement les fichiers et les téléchargent uniquement quand on veut les ouvrir. quelqu'un sait-il si cette modification sera faite ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Bonjour quelqu'un aurait-il des infos sur la mise a jour de ds cloud ? car le téléphone est vite saturé et il serait bien de faire une appli comme dropbox, qui liste simplement les fichiers et les téléchargent uniquement quand on veut les ouvrir. quelqu'un sait-il si cette modification sera faite ? C'est ce que fait l'app DS File ça justement, non ? Modifié le 17 janvier 2014 par Vinky 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisote Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Bonjour quelqu'un aurait-il des infos sur la mise a jour de ds cloud ? car le téléphone est vite saturé et il serait bien de faire une appli comme dropbox, qui liste simplement les fichiers et les téléchargent uniquement quand on veut les ouvrir. quelqu'un sait-il si cette modification sera faite ? C'est ce que fait l'app DS File ça justement, non ? oui, en tout cas, c'est comme ça que je l'utilise... Modifié le 17 janvier 2014 par tisote 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavh90 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 précisément oui, mais j'utilise principalement ds cloud pour synchro mes fichiers entre mes ordinateurs et se serai un peu ennuyeux de mettre deux fois les fichiers (dans ds cloud et ds file) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Salut, ds File est un explorateur de fichier, donc ça revient à dire : "mettre dans fichiers dans l'explorateur windows". Il te faut simplement l'appli pour ton smarthpone et hop, réglé ! Modifié le 17 janvier 2014 par vincent7778 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavh90 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 ok j'ai chipoté dans ds file et me suis rendu compte que dans cette appli on avait aussi accès au dossier cloud station ! désolé et merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Package CardDAV + CalDAV Pour info, j'ai trouvé ce package sur le forum synology allemand! http://sourceforge.net/projects/baikalforsynology/ J'avais réussi à installer baïkal mais avec ce package cela va être plus simple encore par contre il ne permet pas d'éditer les contacts. La compatibilité carddav avec thunderbird et sogo est mauvaise, avec l'app "CardDAV-Sync" sur android on peut faire la synchro et éditer ces contacts mais cela n'est pas des plus pratiques de faire ça sur téléphone, il y a bien un autre soft sous windows qui pourrait faire l'affaire "eM Client" mais apparemment il contiendrait un malware, je mettais donc tourné vers une "web app" http://www.inf-it.com/open-source/clients/carddavmate/ mais je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner avec mon serveur baïkal. DSM5 arrivant bientôt j'espérait du neuf du côté de synology mais maintenant que l'on sait qu'il n'y aura rien, est ce que quelqu'un saurait installer cette "web app" pour la faire fonctionner avec un serveur baïkal? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Vivement la sortie de la Beta, que cela occupe les troupes du forum... Faudrait presque déplacer ce post dans "le bar". Mais quel étage : au zinc pour la discution, ou au sous-sol pour le fight-club ?!?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Vivement la sortie de la Beta, que cela occupe les troupes du forum... Faudrait presque déplacer ce post dans "le bar". Mais quel étage : au zinc pour la discution, ou au sous-sol pour le fight-club ?!?! +1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Au fait, pendant le présentation, est-ce que Synology a parlé de nouveau NAS ? Est-ce que dans la liste Alpha du DSM 5.0, y'a des modèles présent, encore inconnu en boutique ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Rien d'annoncé lors de la représentation, mais j'ai fait mes devoirs : - DS114+ : evansport (comme le DS214play) - DS414j : comcert2k, nouvelle architecture (ARM) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Arg ! J'attends un DS avec + de 5DD, avec un CPU "super" puissant ou avec un moteur de cryptage. Vu que je crypte tout, j'ai des perfs trop lente avec mon 1512+ (20Mo/s) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 À mon avis il n'y aura pas de DS1514+ ni de DS1814+. En tout cas il n'y en a aucune trace à l'heure actuelle. J'ai juste trouvé quelques nouvelles architectures auxquelles aucun modèle n'est associé actuellement : catalina (ARM) et avoton (Intel Atom). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 a votre avis quels sont les modèles non supportés par DSM5 ? est-ce que mon DS 1511+ sera supporté ? merci par avance pour vos retours et bon week-end 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Il y a un message à ce sujet à la page précédente. Le DS1511+ sera supporté. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 il est indiqué "compatible avec tous les modèles de la série '09" donc on suppose que oui ; après une liste exhaustive serait la bienvenue ; et merci a mr synology pour le support de ces produits. tant que techniquement ils tiennent pourquoi vouloir forcer le changement ? syno a pour le moment une très bonne politique sur ce sujet continuer pour moi et d'autres j'en suis sur il s'agit d'une très bonne vision qui font que personnellement je cautionne syno; parle de syno au niveau perso ou pro et me donne pas envie d'aller voir la conccurence . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 +1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est prévu pour demain la beta d'après certains? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 j'ai vu ça aussi mais bon rien d'officiel je crois 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaraZ1 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés