lololo Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 clé usb et on lance le index.html je suppose... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseille139 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Je testerai ce soir en rentrant chez moi... Faut peut-être aussi passer la tv en mode développeur ? Enfin si ça existe... A propos, ça existe les applications pour smart tv qui s'installent ainsi ? Des applications non officielle je sous-entend... Modifié le 22 janvier 2014 par Marseille139 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaraZ1 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui tu peux , style la http://robinosborne.co.uk/2013/02/14/smart-tv-101-part-3-deploying-to-tv/ Le probleme c'est la synchro. Je perd mon dropbox et tout ce qui allait avec le compte samsung . Ca m'interesse pas vraiment . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 liste des spk mis à jour : http://ukdl.synology.com/download/spk/?C=M;O=D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboss Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 j'ai publie sur mon twitter des captures d'écran de l'application pour smart tv samsung daco77 @daco77 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Les spk ne peuvent être installés que sur le dsm5. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) j'ai publie sur mon twitter des captures d'écran de l'application pour smart tv samsung daco77 @daco77 On l'install. comment l'app ? j'ai regardé le tuto du dessus, mais de ce que je comprend il faut un serveur web toujours accessible, non ? Sinon, l'app à l'air sympa, merci pour les photos On a le résumé quand on clic sur un film ou on arrive directement sur la lecture du film ? Modifié le 22 janvier 2014 par Vinky 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboss Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oui on a le resume quand on clique dessus. mais l'application est vraiment basique pour le moment, l'application plex est beaucoup mieux faite, mais c'est un bon debut pour dsvideo sur smart tv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseille139 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Salut, tu l'as installé comment sur ta tv ? Modifié le 22 janvier 2014 par Marseille139 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) oui on a le resume quand on clique dessus. mais l'application est vraiment basique pour le moment, l'application plex est beaucoup mieux faite, mais c'est un bon debut pour dsvideo sur smart tv Ok, merci pour le retour, après, à titre perso. J'en demande pas plus que ça (avoir accès à ce que je vois sur tablette/smartphone, c'est parfait). Niveau réactivité, c'est bien ? @Marseille139 : +1 Même en suivant le tuto j'avoue que je panne rien du tout à l'installation... Merci de ton retour Modifié le 22 janvier 2014 par Vinky 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseille139 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Quel tuto ? ... Il est caché ou ce tuto... je fais mon boulet je le trouve pas... Ah Oups... Le tuto ou faut se connecter du pc en utilisant le sdk... Va falloir que déjà je telecharge le sdk... Modifié le 22 janvier 2014 par Marseille139 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboss Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) installer le repertoire sur une clef usb -> brancher la clef > allez sur le smart hub -> plus d'applications -> DS Video Modifié le 22 janvier 2014 par dboss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 installer le repertoire sur une clef usb -> brancher la clef > allez sur le smart hub -> plus d'applications -> DS Video Hum... ok, bon sur TV 2012, apriori pas possible via USB. J'ai un HC samsung Smart HUB de 2013, j'ai bien fait plus d'application, mais DSVidéo n'apparait pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseille139 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Je l ai installé sur une clé usb... Puis smart hub... Plus d'applications... Et la, ou doit se trouver ds vidéo ? Car moi je l ai pas... Moi ma tv est neuve... Modèle de fin 2013,firmware mis à jour... Série 6400 Modifié le 22 janvier 2014 par Marseille139 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboss Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 https://twitter.com/daco77/status/426118061503299585/photo/1/large 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrenoire Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai une TV Samsung de 2012. Dans le Smart hub, pas de "plus d'applications", je fais comment ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseille139 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ben moi rien n'apparaît... J ai test en décompressant le dossier... Test aussi en le laissant tel quel... Y a un port usb spécial pour mettre la clé usb ? Ta clé usb est formaté comment ? Qu'as tu mis comme fichier dessus... Deziper ou pas ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 https://twitter.com/daco77/status/426118061503299585/photo/1/large Tu n'as rien fait d'autres que mettre la clé ? Personnellement, elle n'apparait pas du tout à cet endroit là 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseille139 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai une TV Samsung de 2012. Dans le Smart hub, pas de "plus d'applications", je fais comment ? Elle est à jour côté firmware ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrenoire Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je pense. C'est automatique non ? Sinon comment faire une maj manuelle ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Non mais les TV 2012 n'ont pas le même menu il te faut ça (si TV compatible) pour avoir le même menu. http://www.samsung.com/us/2013-smart-evolution/ Après, j'essai de le faire, cf le tuto, mais j'ai tout le temps une erreur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseille139 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Et bien moi, même avec modèle de fin 2013.. Ds video n'apparaît pas Modifié le 22 janvier 2014 par Marseille139 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrenoire Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Non mais les TV 2012 n'ont pas le même menu il te faut ça (si TV compatible) pour avoir le même menu. http://www.samsung.com/us/2013-smart-evolution/ Après, j'essai de le faire, cf le tuto, mais j'ai tout le temps une erreur Oui je connais mais ma TV n'est pas compatible, c'est une série 6000 et ce truc n'est compatible qu'a partir de la série 7000. De toutes, façons, vu le prix (300EUR), ca ne m'intéresse pas ;-) J'espère que DS Video sera aussi dispo sur le Smart Hub 2012 ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseille139 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bizarre quand même... Moi avec une de 2013... En faisant comme indiqué par usb, ça ne marche pas... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Bizarre quand même... Moi avec une de 2013... En faisant comme indiqué par usb, ça ne marche pas...Je viens de réussir après pas mal d'essai. (j'ai fait une erreur de débutant...) Fait avec un HC 2013, ça semble fonctionner pareil (le protocol) pour les TV 2012, mais j'ai pas encore testé. J'ai suivi exactement ce tuto : http://www.samsungdforum.com/Guide/d20/index.html (la partie SDK n'est pas utile) Il y a besoin d'un serveur web sur son ordi par contre donc wamp sous windows par exemple, ou le NAS pour ceux qui le souhaitent) Une fois installé il faut y placer dans le repertoire le zip et le fichier "widgetlist.xml" (mon erreur était là, j'ai mis comme un boulet un "s" après le "e"...) dans ce fichier il faudra mettre ça : <rsp stat='ok'> <list> <widget id='MyApp'> <title>DS Video</title> <compression size='28316793' type='zip'/> <description>DS Video pour smart TV</description> <download>http://<-------------------------METTRE_MON_IP-------------------------->/SamsungTVDSvideo1.0.016.zip</download> </widget> </list> </rsp>Ensuite, suivre le tuto parti TV et ça fini par fonctionner (des fois il faut se déco/reco du compte develop suite à une erreur 02) PS : Premier retour, ouch, ça lag pas mal la navigation EDIT : Tester sur smart TV 2012, c'est exactement pareil (pour ceux qui sont perdu, j'ai trouvé ce tuto semblable plus adapté à 2012, mais l'interface est très légèrement différentes tout de même) http://www.samsungdforum.com/Guide/art00013/index.html Modifié le 23 janvier 2014 par Vinky 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés