StéphanH Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 En lisant la doc en ligne du serveur de démo, je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du Client de synchro sur Synology. Sera-t-il possible de cascader les synchros entre deux synos puis des PC/Mac sur ce deuxième Syno ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseille139 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Mise à jour Ok sur un 214se... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBeaujean Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 MAJ appliquée avec succès sur un DS213j. Obliger de forcer la MAJ des paquets afin que les MAJ apparaissent et puissent se faire. En revanche, mon quick connect ne fonctionne plus => Déjà utilisé me répond t-on !!! Sniff, comment le récupérer ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBeaujean Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Euh si en revanche, pour ChromeCast, comment fait-on pour l'activer ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupou Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 J'ai essayé de faire la mise à jour de mon DS-409 (http://forum.synology.com/wiki/index.php/What_kind_of_CPU_does_my_NAS_have) en 5.0 à partir du fichier du DS-410j car ils ont le même processeur : un Marvell kirkwood mv6281 ARM, seule la RAM différence mais refusée ..! Dommage .. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour, Je cherche à faire la mise à jour à distance, j'ai donc téléchargé le fichier d'install avec download station mais je ne trouve pas comment utiliser ce fichier pour la maj. La seule option que je trouve c'est d'envoyer le fichier depuis mon poste perso (donc débit très limité par mon upload...) Quelqu'un sait si c'est possible ? Normal, il faut lui pousser le fichier, depuis ton PC. Pour éviter tout problème, vaut mieux le faire en local, mais à distance, si tu as accès au DSM ca fonctionne aussi (faire en HTTP et non en HTTPS) J'ai essayé de faire la mise à jour de mon DS-409 (http://forum.synology.com/wiki/index.php/What_kind_of_CPU_does_my_NAS_have) en 5.0 à partir du fichier du DS-410j car ils ont le même processeur : un Marvell kirkwood mv6281 ARM, seule la RAM différence mais refusée ..! Dommage .. Normal, il détecte que ce n'est pas la même version. Il y a des tutos sur le forum pour feinter et pouvoir upgrader quand même Fait quelques recherches car j'ai pas le sujet sous la main. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalJL Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Quid des app synocomunity ? il faut réinstaller ? ... reconfigurer ? .. ça marche pas ?... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupou Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 @tonymans72, merci, je vais fouiller . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Quels sont les risques de le faire en https ? Je ne sais pas, je ne fais que répéter ce que les anciens du forum m'ont transmis comme connaissance à mon arrivée. Pour info, j'ai déjà fait à distance en HTTPS (tête en l'air que je suis), et ça avait fonctionné, donc à toi de voir ce que tu veux faire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut, perso je l'ai toujours fait à distance en https (certes pas de bêta, donc on dowload intégré à DSM) sur les 2 NAS que je gère pour la famille et pas de soucis. Je voudrais aussi connaitre les "risques" et les explications. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonson Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Maj DS1513 effectuee. - GLPI fonctionne toujours - Zarafa est dans le sac : "version incompatible" d'après le syno. vivement une MAJ rapide... La grosse question est l'apparition de MariaDB. Remplace t'elle Mysql ou en parallèle ? Sinon le parefeu n'a plus qu'une règle : tout autoriser... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalJL Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Maj DS1513 effectuee. - GLPI fonctionne toujours - Zarafa est dans le sac : "version incompatible" d'après le syno. vivement une MAJ rapide... La grosse question est l'apparition de MariaDB. Remplace t'elle Mysql ou en parallèle ? Sinon le parefeu n'a plus qu'une règle : tout autoriser... Tu a testé les autres applis ? comme couchpotato etc ? .. ou pas ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 J'ai essayé de faire la mise à jour de mon DS-409 (http://forum.synology.com/wiki/index.php/What_kind_of_CPU_does_my_NAS_have) en 5.0 à partir du fichier du DS-410j car ils ont le même processeur : un Marvell kirkwood mv6281 ARM, seule la RAM différence mais refusée ..! Dommage .. DS409 -> DS411j : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=128&t=79640 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBeaujean Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je souhaite acheter des Licences caméras, sont-elles compatibles entre la v4 et la v5 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupou Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci @Piwil..; je regarde de suite ..! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Tu a testé les autres applis ? comme couchpotato etc ? .. ou pas ? couchpotato a l'air de bien fonctionner sans probleme. jean 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci @Piwil..; je regarde de suite ..! Attention cependant à bien lire le disclaimer ! Pour faire simple : sauvegarde tout ce qui est important avant de tenter quoi que ce soit. Une fois transformé en DS112j, mon DS109 va gagner 3 ans de support. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupou Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Y a plus rien dessus justement; donc je peux béta-tester sans trop de risque.. Attention cependant à bien lire le disclaimer ! Pour faire simple : sauvegarde tout ce qui est important avant de tenter quoi que ce soit. Une fois transformé en DS112j, mon DS109 va gagner 3 ans de support. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titofree Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 mis à jour ok sur DS212+ par contre plus d'accès à Plex 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notolik Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 DSM 5.0 béta sur DS713+... RAS si ce n'est MARIADB qui est apparu... et que je n'ose pas virer pour le moment. Sinon le peu que j'ai testé fonctionne bien. Je trouve l'interface très lourdement inspirée du monde Mac OS X, mais c'est propre et efficace donc ca me va. La consommation mémoire est en très net retrait (13% au lieu de 20% de 4Go sans sollicitation). Le gain provient quasi entièrement de mail station. Aucun changement mesurable pour l'activité CPU. Xoops fonctionne. L'interface fonctionne très (très) mal avec IE 8, parfaitement avec Safari 6. Certain paquets n'ont pas été relooké, et ca fait "pas fini". Voilà pour le moment... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Y a plus rien dessus justement; donc je peux béta-tester sans trop de risque.. Impeccable, tiens-nous au courant du résultat. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupou Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Suis en train de passer déjà en 4.3-3810 sur mon DS 409.. La modif. a fonctionné .. Puis, je ferais la mise à jour en 5.0, après reboot pour voir si tout est Ok .. Affaire à suivre sous peu .. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Sinon le parefeu n'a plus qu'une règle : tout autoriser... Sans blagues?? tu veux dire qu'il n'est plus configurable en DSM 5.0? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonson Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Si si mais je vais tout refaire. le truc sympa c'est le serveur DHCP activable sur chaque interface lan independamment ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyverda Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Maj effectuée sur un DS213+ sans aucun problème. Sinon le parefeu n'a plus qu'une règle : tout autoriser... Je n'ai pas eu le soucis sur le mien mais j'ai peu de règles. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés