CoolRaoul Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Si on est plusieurs a se plaindre du problème, ils vont peut être réagir, c'est complètement n'importe quoi d'enlever ces modules, ils savent bien que beaucoup d'utilisateurs l'utilisent.. Il faut pas des semaines pour faire un package avec ce qu'il faut pour tout le monde. Après libre au choix des utilisateurs de prendre le pack ou pas. @Piwi : Pourrais tu faire un retour a Synology? Je peux, mais je sais comment ça va finir (en fait, ça ne va même pas commencer ). Bon allez ce coup-ci on y croit mais n'en attendez rien, sinon vous risquez d'être déçus. Piwi: tu n'as pas oublié pas hein? Modifié le 7 février 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Comme je m'en doutais : We will provide a package which contains optional Apache modules including mod_authn_file. Sorry for your inconvenience. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Comme je m'en doutais : Le principal est que ce soit dispo lors de la sortie de la version définitive (ne t'ont pas donné de date j'imagine?) Sinon la page de FAQ que j'ai mentionnée ne sera plus exacte (et dans tous les cas serait judicieux que le pré-requis d’installation de ce package y soit mentionné). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Tu as déjà vu Synology donner une date en dehors des releases de DSM ? :-D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Salut a tous , je suis confronter a un sacré problème depuis ce soir ... Ayant installer DSM 5 a sa sortie je n'ai eu aucun problème jusqu'a aujourd'hui mais je bloque je ne sais vraiment plus quoi faire Lorsque j'essaye de me connecter a la page login/pass en entrant mes identifiants , hé bien ca mouline sur "Traitement .Veuillez patienter " J'ai appuyer sur le bouton reset a l'arriere du syno pour supprimer mon password mais rien n'y fait ... Je suis vraiment coincer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirkazey Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 moi aussi j'ai eu des problèmes avec avec dsm5... J'ai mis mon certificat personnel pour avec une autorité de certification niveau 1 et j'ai du réinstaller entièrement mon nas ensuite!! Impossible de reprendre la main en interface web... En ssh je pouvis mais pas en web! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, des fuites quant à la sortie du DSM 5 ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Euh on peux esperer avant l'été non sans rire je préfère que syno prenne son temps et nous sorte une version aboutit qu'une version bugué ! patience donc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosh Synology Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) DSM 5.0 ( Finale ) - Version 4458 http://global.downlo...d/DSM/5.0/4458/ Exemple - DS 213 ( 140 Mo ) http://global.download.synology.com/download/DSM/5.0/4458/DSM_DS213_4458.pat Modifié le 10 mars 2014 par Yosh Synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 dispo depuis le panneau de configuration pour la mise à jour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololo Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Mis à jour...tout bono ! Par contre toujours rien pour chromecast :-/ Modifié le 10 mars 2014 par lololo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Comme je m'en doutais : La 5.0 finale est dispo et d’après les premiers témoignages lus dans un autre fil les modules manquant ne seraient pas de retour. Serait-il possible de relancer Synology pour savoir ce qu'il en est de ces "optional Apache modules" ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 La 5.0 finale est dispo et d’après les premiers témoignages lus dans un autre fil les modules manquant ne seraient pas de retour. Serait-il possible de relancer Synology pour savoir ce qu'il en est de ces "optional Apache modules" ? Synology n'a jamais dit que ça sortirait avec la version finale du DSM 5.0, et comme d'habitude, aucune date ne sera donnée. Ça sortira "When it's done". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Synology n'a jamais dit que ça sortirait avec la version finale du DSM 5.0, et comme d'habitude, aucune date ne sera donnée. Ça sortira "When it's done". Dans la cas d'un truc non documenté je veux bien, mais la fonctionnalité d'authentification via .htaccess, elle, est décrite sur le site officiel. Comment peuvent-ils justifier de publier une version qui ne contient pas toutes les features décrites noir sur blanc dans la doc en ligne? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Je rejoins @CoolRaoul, on est ici dans la tromperie, tout simplement. Le plus rapide pour corriger cela sera (surement) l'ajout d'une astérisque précisant "non compatible DSM5.0". Modifié le 10 mars 2014 par vincent7778 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuhito Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Hello, Je viens de faire le passage à DSM 5 Mais je n'arrive plus à me connecter à mon nas Y a un reset des password et des compte qui se fait avec la maj ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Comment peuvent-ils justifier de publier une version qui ne contient pas toutes les features décrites noir sur blanc dans la doc en ligne? Bah c'est simple, ils ne se justifient pas Par contre c'est ce qu'on appelle précisément une régression, et ça c'est inadmissible. Personne n'a essayé de récupérer les modules manquants dans le .pat de la 4.3 et de les ajouter à la 5.0 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylm_fr Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Si la version d'apache est la même ça pourrait être la solution temporaire : Sauvegarder les .so et les réinstaller après maj. En tout cas, moi pour l'instant je ne fais pas la MAJ sans les modules apaches : J'utilise le Reverse Proxy et j'en ai absolument besoin. J'ai migré mon 110j en Beta 5, je peux essayer de retrouver les modules et faire le test ... Modifié le 10 mars 2014 par Sylm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) J'ai migré mon 110j en Beta 5, je peux essayer de retrouver les modules et faire le test ... Au moins on saura si ça fonctionne ou pas (je vote pour le "ou pas"). Modifié le 10 mars 2014 par PiwiLAbruti 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuhito Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Petite question bonus, j'ai vu que dans la v5 on pouvais créer un certificat autosigné, mais ça fait plus d'1heure que j'ai lancé sa création et c'est tjs pas fini, c'est normal ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 la v5 n'est plus beta? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Page précédente ... DSM 5.0 ( Finale ) - Version 4458 http://global.downlo...d/DSM/5.0/4458/Exemple - DS 213 ( 140 Mo )http://global.download.synology.com/download/DSM/5.0/4458/DSM_DS213_4458.pat Modifié le 10 mars 2014 par vincent7778 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaintzark Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 DSM disponible ! Test fait sur Cloud Sync vers Dropbox mais le soucis c'est qu'on ne peut pas faire de synchro sélective. Et surtout, on doit faire du bidirectionnel. Pourquoi ne pas mettre en place un mode "backup" et pas uniquement une synchro ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Page précédente ... merci je n'avais pas vu. J'ai essayé de mettre chercher la mise a jour depuis le syno mais j'imagine qu'on est trop nombreux a faire de même. Ca rame. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizza28 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 J'ai mis à jour mon DS411J (de la dernière 4.3 à la 5.0 finale) Quelques remarques : - Tous les packages installés se retrouvent "lancés", même si ils étaient en arrêt sous la 4.3, ce qui oblige à tous les arrêter un par un pour revenir à un état "normal" - Mon imprimante HP Laserjet 1005 n'est plus détectée en USB derrière le NAS (remarquez que pour la faire reconnaître sur les versions 4.1, 4.2 et 4.3, il fallait ajouter un paragraphe au fichier USB.AGENT et copier le pilote sihpP1005.dl manuellement dans /usr/syno/hotplug/firmware, mais avec les derniers update, il ne perdait pas cette config, là je vais devoir me reconnecter dessus en SSH pour refaire la manip) - Le paquet HiDrive Backup n'a pas encore de mise à jour compatible Voilà, sinon ça semble bien fonctionner 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés