pepito94 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Bonsoir / Bonjour ! Après achat d'un 1813+ j'ai du faire la prépa de deux disque WD30EFRX et l'un dans autre est partis en RMA. Aujourd'hui ayant reçu le remplaçant, et le syno étant initialisé avec le survivant de la première session, j’insère donc le petit nouveau et allume mon syno... Et voila qu'une serie de 5 bips assez sourd retendit avec a la fin un bip plus long et un poil plus aigu... un peu comme un fax... et cela sur plusieurs série. J'ai donc essayer plusieurs méthode, plusieurs slot mais rien n'y fait toujours le même scénario et sur mon interface DSM le disque n'apparait nul part. Auriez-vous une idée de ce qu'il se passe? ou ce qu'il faut faire? Ma démarche était a la base de faire la prépa de celui-ci via le NAS. J'espère juste que le disque n'est pas mort né lol Cdlt, Pepito. Edit : La LED du slot comportant le disque, elle même, ne s'allume pas... Modifié le 9 novembre 2013 par pepito94 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Apparemment ça ressemble pourtant bien à un disque HS... As essayé ailleurs, sur un ordi par exemple ? Ou un lecteur de disque ? Modifié le 9 novembre 2013 par domlas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito94 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Zut =( Bein écoute non pas encore, mais je vais le mettre dans ma tour, mais bon, c'est vrai qu'avec les deux premier j'avais pu lancer le syno avec les disques vierges sans avoir se scenario 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito94 Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bon bein, il est comme mort né... même linux ne peut le lire, dommage, allé 2ème rma 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés