Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir / Bonjour !

Après achat d'un 1813+ j'ai du faire la prépa de deux disque WD30EFRX et l'un dans autre est partis en RMA.

Aujourd'hui ayant reçu le remplaçant, et le syno étant initialisé avec le survivant de la première session, j’insère donc le petit nouveau et allume mon syno...

Et voila qu'une serie de 5 bips assez sourd retendit avec a la fin un bip plus long et un poil plus aigu... un peu comme un fax... et cela sur plusieurs série.

J'ai donc essayer plusieurs méthode, plusieurs slot mais rien n'y fait toujours le même scénario et sur mon interface DSM le disque n'apparait nul part.

Auriez-vous une idée de ce qu'il se passe? ou ce qu'il faut faire?

Ma démarche était a la base de faire la prépa de celui-ci via le NAS.

J'espère juste que le disque n'est pas mort né lol

Cdlt,

Pepito.


Edit : La LED du slot comportant le disque, elle même, ne s'allume pas...

Modifié par pepito94
Posté(e) (modifié)

Apparemment ça ressemble pourtant bien à un disque HS...

As essayé ailleurs, sur un ordi par exemple ? Ou un lecteur de disque ?

Modifié par domlas
Posté(e)

Zut =(

Bein écoute non pas encore, mais je vais le mettre dans ma tour, mais bon, c'est vrai qu'avec les deux premier j'avais pu lancer le syno avec les disques vierges sans avoir se scenario

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.