VinceNM Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour, Je ne comprends pas bien ce qui m'arrive : depuis un redémarrage il y a quelques semaines, j'ai mon interface Synology toute en anglais. Impossible de modifier cela par le panneau de configuration : quoi que je choisisse, cela reste en anglais. Mon NAS : DS710+, DSM4.3 Avez-vous des pistes SVP ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Essaye de vider le cache de ton navigateur, puis de te reconnecter au DSM. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceNM Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour, En fait, j'ai trouvé par hasard. La fonction de sélection de langue de l'utilisateur (que je n'avais pas repérée avant) prend le dessus sur celle du DSM... J'ai remis "Français" sur l'utilisateur impacté et tout est rentré dans l'ordre. Merci à ceux qui m'ont guidé par MP. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés