squale007 Posté(e) le 11 novembre 2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas de solution tout seul... Voilà le problème : Je n'arrive pas à avoir accès à la vision en direct de surveillance station car quand je la demande, un message d'erreur apparaît et stipule "Echec de l'installation de l'applet Java. Veuillez vérifier si votre compte est administrateur ou utilisateur standard avec privilège d'écriture." Merci d'avance pour votre aide car je cale... Je précise que dans l'interface de gestion je vois bien la miniature de ma caméra. 0 Citer
domlas Posté(e) le 11 novembre 2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah les histoires de Java... Sur quoi veux tu regarder tes vidéos ? 0 Citer
squale007 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2013 Je voudrais simplement avoir accès aux onglets de vision direct sur surveillance station. Je suis sur un macbook pro. Du coup je ne peux pas piloter ma camera depuis l'interface ni parametrer les plages horaires de surveillance etc... 0 Citer
domlas Posté(e) le 11 novembre 2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui alors je ne connais pas vraiment les apple mais je sais (on en parle parfois sur ce forum) qu'il y a une sorte de "guerre" entre Apple et java. Ce qui pourrait expliquer tes problèmes. 0 Citer
squale007 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon... merci pour tes réponses mais cela ne me rassure pas vraiment... 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 11 novembre 2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ce sujet te concerne je pense 0 Citer
Messages recommandés