mvar Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 bj, sur DS207+ et DSM 3.1, la surveillance video donne le message pb autorisation echouée sur camera ??? Camera FI8916W alors que cela marche avec un autre modele FI8910W bien sur user, ip et Mot de passe corrects. Merci de votre retour 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour DSM 3.1.....une mise a jour s impose pour commencer 0 Citer
Sylm_fr Posté(e) le 14 novembre 2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) Salut, Sur un 207+, plus de MAJ, dernière version 3.1.1637 Par contre vérifie que tu utilises la dernière version de SS. Le user utilisé pour se connecter à la camera est de quel type (Visiteur, Opérateur, Administrateur ?) Essayes avec un compte de type administrateur L'ajout de la camera dans SS est OK et c'est uniquement lors de la surveillance que tu as le problème ? ou c'est à l'installation de la caméra dans SS? Modifié le 14 novembre 2013 par Sylm 0 Citer
mvar Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2013 Sur un 207+, plus de MAJ, dernière version 3.1.1637 la version surveillance est la 5, la 6 n'est pas accessible pour ce modele après avoir enregistré l'ip, la marque et modele de camera, user et pwd en mode administrateur, le test de connexion répond autorisation échouée, alors qu'avec les mêmes identifiants on peut s'y connecter 0 Citer
ch4zyx Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) Sur un 207+, plus de MAJ, dernière version 3.1.1637 la version surveillance est la 5, la 6 n'est pas accessible pour ce modele après avoir enregistré l'ip, la marque et modele de camera, user et pwd en mode administrateur, le test de connexion répond autorisation échouée, alors qu'avec les mêmes identifiants on peut s'y connecter Change ton mot de passe d'accès a ta cam. Evite les symboles style - ! @ & etc... J'ai eu le même problème avec ma FI9821W_V2, en mettant un mot de passe avec uniquement des chiffres, des minuscules et majuscules, sans aucuns symboles, le problème à disparu. Modifié le 28 novembre 2013 par ch4zyx 0 Citer
mvar Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2013 Non ce n'est pas la solution j'ai essayé admin,j'ai essayé 123456, rien n'y fait d'autre part cela fonctionnait avec la précédente version de DSM 0 Citer
Kara Posté(e) le 23 mai 2014 Posté(e) le 23 mai 2014 Bonjour, Finalement, avez-vous pu faire fonctionner votre caméra FI8916W avec votre synology DS207+ ? Je possède un DS207 128Mo, et j'aimerai m'équipper de caméras de vidéosurveillance, mais je ne sais pas quel modèle choisir. En fait, je crains que mon SYNO ne soit trop ancien pour être compatible avec les caméras IP vendues dans le commerce actuellement. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que la liste des caméras mentionnées dans l'application Surveillance Station 5 est limitative ? Est-ce que l'on peut utiliser une caméra qui n'est pas mentionnée dans la liste proposée sur l'application ? 0 Citer
Messages recommandés