Barth Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je renomme ou supprime des fichiers directement sur le DSM via File Station, les modifications ne sont pas prises en compte sur les ordinateurs synchronisés. Dans l'autre sens pas de soucis. Comment faire SVP ? Merci d'avance. Modifié le 12 novembre 2013 par Barth 0 Citer
542 Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Salut, Si je ne m'abuse cloudstation est à sens unique. Tu n'es pas sensé trifouiller dans le dossier home de ton utilisateur. Tu modifies sur ton ordinateur et cloudstation backup tes modifications. Mais je peux me tromper! ;-) 0 Citer
Barth Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2013 D'accord je comprends mieux. Merci beaucoup pour ta réponse. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.