doryphore Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour, est-il possible d'arrêter et de redémarrer de manière automatique un paquet, toutes les nuits ? Cela concernerait le paquet Logitech média Server, dont la consommation de mémoire vive monte jusqu'à 600 Mo, je suis donc obligé d'arrêter et redémarrer le paquet, je cherche un moyen d'automatiser cela cordialement, doryphore 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est faisable via le Planificateur de tâches du Panneau de configuration avec les commandes : /var/packages/SqueezeCenter/scripts/start-stop-status stop /var/packages/SqueezeCenter/scripts/start-stop-status start 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Merci @PiwiLAbruti (il est pas beau celui là de déterrage ?) 1 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Il est beau, mais d'après le règlement il n'est pas eligible : Bien sûr, pour que la durée de putréfaction soit validée, il est interdit de pratiquer soi-même une exhumation. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 26 minutes, PiwiLAbruti a dit : Il est beau, mais d'après le règlement il n'est pas eligible : Bien sûr, pour que la durée de putréfaction soit validée, il est interdit de pratiquer soi-même une exhumation. J'exhume un sujet tiers 🙂 En fait je te remercie puisque @doryphore avait oublié de le faire à l'époque 🙂 après que tu lui ais réglé son problème ! 🙂 lol 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 De rien. La méthode est au plus proche du paquet (on appelle directement le script du paquet start-stop-status). Il y a d'autres possibilités pour le faire à plus haut niveau avec les commandes synopkg ou synopkgctl : # sudo synopkg {stop|start} <packageName> Pour connaître le nom du paquet <packageName>, il suffit de lister les dossiers de /var/packages : # ls -al /var/packages 0 Citer
doryphore Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Posté(e) le 9 mai 2022 Bonsoir, Comme quoi, 9 ans après , ça sert d'avoir posté un sujet, lol 0 Citer
Messages recommandés