cameleon59 Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour, Pouvez vous me confirmer que lorsque l'on utilise Download Station ont peut télécharger plusieurs fichier/lien en même temps qui sont inclus dans un fichier NZB à la manière du logiciel grabit. Cela demande t-il unmodèle de nas synology en particulier à cause de ce que cela peut consommer comme ressource ? Merci 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui tu peux configurer DownloadStation pour qu'il utilise le nb de threads qui te convient (ou que tu as droit). Pour les ressources je ne sais pas, ca ne doit pas etre qqchose qui consomme beaucoup de CPU 0 Citer
cameleon59 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2013 Super merci ! Un équivalent à quickpar à proposer peut être fonctionnant sous synology car je ne pense pas qu' il soit compatible ? 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 J'utilise par2repair en ligne de commande, mais il n'est pas inclu dans DSM, il faut l'ajouter 0 Citer
Messages recommandés