Thierry94 Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour, J'ai un message d'échec dès le début du téléchargement quand je lance la mise à jour via le gestionnaire de paquets Thierry 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Tu n'aurais pas par hasard un autre logiciel qui utiliserait ce package, par exemple haproxy ou sabnzb, si tel est le cas et comme l'indique le message d'erreur que tu as probablement, il faut que tu arrêtes ces logiciels avant de pouvoir mettre à jour python. 0 Citer
GuiZmY Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour, Même problème pour moi. J'ai arrêté sickbeard (qui me générait une erreur car il utilise python) mais j'ai un message erreur dès le début du téléchargement. Il semble que le problème ne vienne pas des paquets en cours d'utilisation. Quelqu'un a une solution à proposer? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Corrigé. Faites-moi savoir si ça marche maintenant. 0 Citer
GuiZmY Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Corrigé. Faites-moi savoir si ça marche maintenant. Ca marche, plus de problème pour moi. Merci 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonsoir, C'est OK pour moi également .. merci Thierry 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 De mon côté ça c'était bien passé hier après l'arrêt des logiciels utilisant python. 0 Citer
starsys Posté(e) le 25 novembre 2013 Posté(e) le 25 novembre 2013 Hello. je viens de mettre à jour Python et je ne peux plus uploader mes nzb dans sabnzbd... Une idée ? 0 Citer
Messages recommandés