passidym Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 saurais tu m'envoyer le bon lien aussi peu etre Pour etre certain que j'aie la bonne dernière version. MErci beaucoup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ou as-tu trouvé le paquet installé sur le NAS ? Installe la version de SynoCommunity (il n'y en a qu'une). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passidym Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) J'avais telechargé celui de se site si je crois mais ca al l'air bien plus facile sur le lien que vous me dites j'essaie je reviens vers vous après Voila ca fonctionne un grand merci !!!!!!! Si j'avais su rhooo punaise Comment faire maintenant si je veux que mes amis se connecte sur mon mumble ? je leur donne le nom de domaine ou l'adresse ip lan ? en sacahnt qu'il ne son pas dans le meme réseau. ENcore meric Modifié le 16 novembre 2013 par passidym 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passidym Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je reviens vers vous et oui encore Juste pur savoir s'il existe un tuto SIMPLE pour créer des groupes et par exemple mettre un mot de passe et gerer les utilisateurs. Merci encore ! Bonne soirée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passidym Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Rebonjour, Je cherche toujours un tuto valable car j'ai installé Config File Editor pour modifier les lignes de commande mais le programme n'est pas comptabile avec mon dsm :/ Vous n'auriez pas un autre programme pour ca ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés