RCNAS Posté(e) le 14 novembre 2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 Hello tout le monde, Bizarrement depuis hier, (ou avant ?) je ne peux plus parcourir mon NAS a partir de ma freebox v6, interface via la telecommande. En effet, j'ai bien partagé certains dossiers de mon NAS, afin qu'ils apparaissent lorsque j'accede a la rubrique disque dans le menu de la freebox. J'ai comme l'impression que cela est du a la derniere mise a jour firmware de la free... bref aucune option n'a pourtant été changée, j'ai revu tout mon parametrage, j'accede bien à mon NAS de n'importe quelle interface...sauf ! de la freebox qui est mon utilisation principale pour regarder les films direct sur ma télé ! Une idée? Merci de votre aide ! 0 Citer
RCNAS Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est bon j'ai trouvé la SOLUTION !!! Une histoire de mise a jour certes ! Mais celle des packages que je n'avais pas fait notamment celle du serveur multimédia! Je viens de faire la mise a jour, il sest re-enclenché tout seul !!! Merci @+ 0 Citer
Zygomatic Posté(e) le 17 novembre 2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bien vu ! Penses à passer ton topic en [résolu] 0 Citer
Reds Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonsoir, Je rebondi sur ce topic. Je possède une Freebox V6 et un NAS Synology. Je souhaite voir le dossier "téléchargement" de Download Station, depuis mon interface Freebox player, comment faire ? Merci 0 Citer
Reds Posté(e) le 14 décembre 2014 Posté(e) le 14 décembre 2014 Personne.... Je n'arrive même pas à voir le NAS depuis l'interface Freebox Player... Merci d'avance 0 Citer
Reds Posté(e) le 19 décembre 2014 Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonsoir, J'arrive à voir les dossiers "music, photo et video" de l'application "serveur multimédia" que j'ai dû activer sans vouloir m'en servir ensuite bien entendu, pour voir apparaître des dossiers du NAS. Mais je n'arrive toujours pas à voir le dossier "téléchargement" de l'application "download station". Ou sinon comment créer un dossier partagé entre freebox et n'as en étant visible depuis la freebox sans utiliser les dossiers de l'application serveur multimédia ?? Merci 0 Citer
cayou2000 Posté(e) le 19 décembre 2014 Posté(e) le 19 décembre 2014 tu vas dans panneau de conf, biblio multimédia onglet disque indexé et tu rajoute le dossier de ton choix pour vidéo. une fois indexé le contenu apparaitra sur ta freebox. 0 Citer
Reds Posté(e) le 19 décembre 2014 Posté(e) le 19 décembre 2014 Merci de ta réponse, Je viens de tester, mais dans tous les cas il faut que je garde d'installé serveur multimédia, si je comprends bien ..??.. Quand je créé un dossier indexé, il se met sous un des dossier de serveur multimédia, pas direct au premier niveau, dommage... c'est le bon comportement que j'ai ? Merci 0 Citer
Messages recommandés