Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que je suis passé de la version 10.6 à la version 10.7.5 d'OSX, je n'arrive plus à accéder à mon DS110J depuis le Finder.

Ca fonctionne toujours depuis l'interface Web.

Je suis en DSM 3.0

Merci de votre aide

Posté(e)

Bon et bien je continue d'essayer d'avancer sur ce problème.

Je me suis dit qu'une mise à jour du Firmware aiderait peut-être.

J'ai essayé d'installer DSM 4.3, mais ça plante, en me recommandant d'installer d'abord le 3.2

Ce que j'ai tenté de faire aussi, mais l'installation de la 3.2 plante aussi... :(

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.