- 0
Ds412+ Ou Ds 414 Ou Ds1513?
-
Qui est en ligne 9 membres, 0 anonyme, 714 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
BruNoMore
Bonjour
Je suis Bruno 37a du Nord
J'envisage très prochainement, pour ne pas dire demain, l'acquisition d'un NAS Synology
Voici ma question:
Je vais y installer les 4 ou 5 DD (3 de 2To et 1 de 1To et?)
Je souhaiterai créer un 1er volume avec 2DD de 2To monté en Raid 1 pour mes données précieuses à utiliser au quotidien (musique, photos, divers docs familiaux)
puis je souhaiterai créer un 2eme volume rien qu'avec le 3eme DD (1To) alloué cette fois au BitTorrent, disque fortement sollicité...
et pour terminer un 3eme volume rien qu'avec le 4eme DD (2To) alloué aux films et vidéos (pas besoin de Raid)
donc est-il possible dans un NAS 4 disques d'avoir à la fois 2DD montés en Raid 1(pour les données précieuses) et 2 autres DD monté en basic (pour du tout venant), pour une exploitation différente de ces disques?
merci de vos lumières ;-)
je nage en eaux troubles
Bruno
15 réponses à cette question
Messages recommandés