Francwa Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour DS210J : j'ai 2 disques : 1 To (Hitachi) et 2 To (WD Green) en SHR (sans redondance) avec 1 groupe de disque et 1 volume pour chaque. Hors cette semaine j'ai mon WD qui a laché mes répertoires photos, documents et video). J'avais des taches time backup pour photos et mes documents qui faisait des copies hebdo dans un repertoire Backup sur mon disque Hitachi. J'ai racheté un disque WD Red, j'ai fait le remplacement et là j'aurais du faire un truc... car en redémarrant j'ai perdu tous mes repertoires du volume ... j'ai toujours le groupe de disque et le volume associé à mon disque hitachi mais il est entierement vide.... Que faire pour récuperer mes sauvegardes (Backup) ? Est-ce qu'en montant mon disque hitachi sur un pc je pourrais récupérer mes données de backup ? Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Sur un PC Linux tu devrais pouvoir comprendre ce qu'il se passe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés