pupunk Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour J'essaie depuis quelques heures...d'installer Serviio sur mon NAS, j'ai bien sur réussi à déposer le paquet JAVA (enfin je crois dans les paquets installés je vois Java SE forembeded7 comme en cours d'utilisation j'ai déjà galérer pour y arriver), je visualise bien le paquet Serviio (source du paquet Petr Nejedly) je clic dessus le paquet se lance mais j'obtiens le message suivant: Quelqu'un pour une idée???? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je ne connais pas Serviio, mais le message me semble clair (même en anglais). Il faut que tu actives l'accueil utilisateur ... (dans Panneau de configuration -> Utilisateur) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupunk Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci à toi...je débute sous syno depuis 1 mois et les choses élémentaires (pour certains) sont parfois les plus difficile à capter(pour les autres) . Bonne soirée.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés