BruNoMore Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour J'ai un MacBook Pro sans lecteur CD comment faire pour installer le DSM4.3 dans ce cas? il est téléchargeable? et donc si j'achète le DS412+ ai-je accès au nouveau firmware? désolé suis novice, comment fonctionne tout ça? merci Bruno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kramlech Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tous les logiciels sont téléchargeables sur le site de Synology : http://www.synology.com/support/download.php?lang=fre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BruNoMore Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 merci pour la réponse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BruNoMore
Bonjour
J'ai un MacBook Pro sans lecteur CD
comment faire pour installer le DSM4.3 dans ce cas? il est téléchargeable?
et donc si j'achète le DS412+ ai-je accès au nouveau firmware?
désolé suis novice, comment fonctionne tout ça?
merci
Bruno
2 réponses à cette question
Messages recommandés