Jeff777 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 20 minutes, firlin a dit : Pour info la longueur maxi du câble RJ45 ne dois pas dépasser 100m Merci. Vu que je passe par du CPL dans la boîte étanche qui contient aussi l'alim DC le câble ethernet est très court. Caméra => câble ethernet +câble électrique DC moins d'1m de long==>boitier étanche comprenant l'alimDC branchée sur un plug CPL avec prise électrique femelle==> prise mâle du CPL sur câble électrique 30m de long==>circuit éléctrique domestique avec plug CPL dont la port ethernet est relié à la box. 0 Citer
philk4you Posté(e) vendredi à 09:27 Posté(e) vendredi à 09:27 Bonjour, je possede une camera Tapo c520ws. Prealablement j'ai demandé à TP link si il était possible d'enregistrer le flux video sur un autre serveur que le leur (Tapocare) et ils m'ont repondu que ce n'était pas possible. Je viens de voir sur la page suivante https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera?brand[]=TP-Link que ma camera était prise en charge par Synology mais en revanche la ligne "enregistrement sur peripherique" n'est pas cochée" , est ce que cela signifie que je peux voir le flux en direct mais que Syno ne sera pas apte a enbregistrer le flux ? Merci 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) vendredi à 09:31 Posté(e) vendredi à 09:31 "Enregistrement sur périphérique" indique la prise en charge des enregistrements sur la carte SD de la caméra. 0 Citer
philk4you Posté(e) vendredi à 10:00 Posté(e) vendredi à 10:00 Merci, cela signifie que je peux enregistrer le flux de ma video sur synology et egalement configurer la detection de mouvement, detection de personne... ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) vendredi à 11:34 Posté(e) vendredi à 11:34 Oui. Par contre, la détection de personnes ne fonctionnera que si la caméra sait transmettre ce type d'évènement au NAS. 0 Citer
philk4you Posté(e) vendredi à 13:56 Posté(e) vendredi à 13:56 Elle le fait directement sur l'application Tapocare, ce qui signifie qu'elle sait le faire. Merci 0 Citer
Mic13710 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures @Jeff777 et pour ceux intéressés, retour sur le Annke C500. J'ai choisi le modèle bullet qui m'a semblé mieux adapté pour un montage mural. Et c'est le cas. Le modèle tourelle est au même prix et offre les mêmes caractéristiques. La construction semble sérieuse, et ça respire la qualité. Utilisation en POE. Aucun problème d'intégration dans SS. L'ensemble des réglages disponibles est largement suffisant pour obtenir une image de bonne qualité. J'ai opté pour le H265, ftp de 15 et résolution au maximum (3072x1728). A noter que la résolution donnée dans les caractéristiques sur le site d'Annke est de seulement 2560 X 1920@15 fps. Il semblerait qu'il y ait eu une amélioration. L' emplacement de la caméra est assez contraignant à cause d'un éclairage dans le champ visuel et je dois dire que la correction des surexpositions fonctionne bien. Pas de problème du côté de la détection de mouvement par la caméra qui tient bien son rôle. J'utilise cette cam en intérieur et l'IR est très efficace. Je l'ai réglé à seulement 25% et l'image de nuit est très claire avec peu d'effets de bords. L'optique de 2.8mm procure des angles de vues horizontaux et verticaux parfaits pour mon besoin. L'interface est très similaire à celle des Hykvision. De là à dire que ce sont des clones, il n'y a qu'un pas. Je n'ai par contre pas pu visualiser l'image de la caméra dans l'interface malgré que Firefox soit maintenant capable de traiter du H265. Et de toute manière ce n'est pas là le problème puisque j'ai le même comportement en H264. Ce n'est pas un problème en soit, sauf lorsqu'il s'agit de sélectionner des zones dans la vue pour les réglages de détection. Et ce n'est pas non plus propre à la caméra où à la marque car j'ai le même dysfonctionnement avec les Hykvision. Clônes des interfaces et/ou des caméras ? Quoi qu'il en soit, cette C500 remplace parfaitement mon Axis qui a fait son temps. Je ne sais pas ce que valent les autres modèles de la marque, celle-ci me convient pour une utilisation dans un espace réduit. Il faudrait probablement s'orienter vers une C800 ou une C1200 pour une utilisation plus poussée. Bref, à 35€ fdp inclus, le rapport qualité/prix est plus qu'excellent. Reste à savoir ce qu'elle va donner dans le temps. 0 Citer
Messages recommandés