rrulioo Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonsoir, Je viens de commander ce mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 TRENDnet TV-IP121W fonctionne tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrulioo Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 TRENDnet TV-IP121W fonctionne tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 [quote name='rodo37' date='16 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frtoto Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour, j'envisage l'achat d'une camera IP sans Wifi mais avec le son. Quel mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_38 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Pour information, la cam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Pour information, la cam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Salut Pour ma part je comprend par compatible un systeme que l on achete et que l on peut exploiter completemment. merci de me dire comment vous pouvez dire que votre materiel est compatible alors que la partie la plus importante dans une camera motoris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 J'utilise des CamIP depuis 6 ans et je n'ai jamais entendu parler de Heden ! moi non plus mais venir sur un forum pour faire de la pub pour une boutique me gave. @+ Romain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualifrance Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 J'utilise des CamIP depuis 6 ans et je n'ai jamais entendu parler de Heden ! Bonjour or mis la partie nas quel logiciel est fournies avec pour faire fonctionner la motorisation est ce directement inclus via le navigateur je ne voit rien qui indique comment fonctionne la motorisation je ne parle pas de l'adapter sur un nas mais de faire fonctionner la motorisation merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_38 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Salut Pour ma part je comprend par compatible un systeme que l on achete et que l on peut exploiter completemment. merci de me dire comment vous pouvez dire que votre materiel est compatible alors que la partie la plus importante dans une camera motoris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 La motorisation n'est pas encore g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour or mis la partie nas quel logiciel est fournies avec pour faire fonctionner la motorisation est ce directement inclus via le navigateur je ne voit rien qui indique comment fonctionne la motorisation je ne parle pas de l'adapter sur un nas mais de faire fonctionner la motorisation merci Il me semble pourtant pas compliqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_38 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Au vu des nombreux topic que je suis en train de lire, pas mal de caméra IP sont dans le même lot. Soit on prends des AXIS ou trendnet compatible 100% mais dans un budget élevé, ou alors on se dirige vers des caméra IP moins cher mais il faut être bidoulleurs, je le reconnais. C'est en lisant un avis sur un autre forums que je suis tombé sur cette caméra. Ayant un D-Link DCS-2100+ j'en était très content. Mais je voulais avoir une autre vu quand la caméra se déclenchait. Le cout de cette caméra m'a attiré et j'en ai fait partagé mes tests sur un autre forums. Après cela j'ai juste voulu vous indiqué que cela marchait. Il existe un nombre important de clone de Foscam qui elle ne sont pas compatible. La marque Heden n'est pas une marque de caméra IP mais plutôt une marque générique de produit multiple et variés. La fonction motorisation marche parfaitement par un navigateur tel que IE ou firefox 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodspeed998 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe dalton Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 bonjour, mon p 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 renseigne toi d'abord, sur le d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe dalton Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 renseigne toi d'abord, sur le d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pim Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 le problème vient surtout du fait que je ne sais pas les besoin en upload d'une camera comme celle la... Bonjour, Taux de transfert(1) (ajustement automatique) : - 802.11b : 11, 5.5, 2, 1 Mbps - 802.11g : 54, 48, 36, 24, 18, 12, 9, 6 Mbps Issu de la doc même de la CamIp consultable ici : http://www.bewan.com...ownload&lang=fr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_hte_savoie Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour, J'ai un DS107+ et j'ai maintenant une caméra IP LevelOne WCS 2010. Est-ce possible de faire marcher surveillance station avec cette camera ? Sinon qu'elle camera prendre qui fasse zoom + motorisation et si possible wifi ? Merci FRED 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 bonjour, Je recherche une cam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedeke Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinguin Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, La camera AXIS 2100 est compatible aussi avec les m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogluck Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Avec DSM 3.0 sur un DS1010+, ça ne fonctionne pas. Bonjour, Voici un complément d'information : Pour faire fonctionner une AXIS 2100, dans les paramètres infos appareil Marque : [Défini par l'utilisateur] Format vidéo : MJPEG Format de diffusion : HTTP Chemin source : /axis-cgi/mjpg/video.cgi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés