pierre20 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Dites, vous savez si c'est possible de connecter une webcam wifi via une clé usb wifi sur le syno ? Merci bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je ne pense pas, le syno avec une cl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre20 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je ne pense pas, le syno avec une cl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Mais si tu as un routeur avec wifi tu peux quand m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lao-tseu Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ben prends du cpl ta camera sera sur le reseau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Hummm je suppose que sa cam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre20 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Hummm je suppose que sa cam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traczdhotel Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 SLT . Je possede une camera D-Link DCS-2100+, mais je n arrive pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Cette cam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmtisfree Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, La cam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capcop Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour, La cam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 hello, ce modèle n'apparait pas dans la liste proposée du module de configuration du DSM, tu as une solution? merci Bonjour, Pour faire fonctionner une AXIS 2100, dans les paramètres infos appareil Marque : [Défini par l'utilisateur] Format vidéo : MJPEG Format de diffusion : HTTP Chemin source : /axis-cgi/mjpg/video.cgi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valout Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 (modifié) Bonjour, La caméra Y-cam Bullet HD est t'elle compatible avec un NAs syno ? Actuelement max 650 lignes lors de l'enregistrmeent ( et non pas 1250 Lignes) Merci Modifié le 17 novembre 2011 par valout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Hello, petite question avant achat... je souhaiterais acheter des cam dlink DSC-2210 (qui sont full hd ou hd ready) pour de la video surveillance. J'aimerais au final 5 6 de ces cams, mais il n'y a aucune trace d'une éventuelle compatibilité ou incompatibilité de cette cam sur les différents forum ou sites de syno que j'ai pu consulter. Est ce que quelqu'un s'y est déjà frotté ? Merci d'avance si vous avez un élément de réponse... math 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qrull33 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 bonsoir, ces cameras de chez SURCOUF sont elle compatible avec un ds411j? http://www.surcouf.com/F-10704-camera-ip/P-180619-surcouf-la-camera-de-surveillance-motorisee-interieure http://www.surcouf.com/F-10704-camera-ip/P-10757-surcouf-la-camera-de-surveillance-exterieure-(silver) merci d avance pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour, J'envisage d'acheter une camera ip D-Link DCS2230 pour surveillance station. J'aimerais l'utiliser en wifi mais certains avis rapportent que le wifi se déconnecte régulièrement du réseau. Avez vous constaté un problème similaire? Merci d'avance Lain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdf37 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait essayé de connecter une caméra ip D-Link DCS 5222L sur son syno? Elle n'est pas dans la liste de compatibilité de SYNO mais on ne sait jamais. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JARVIS Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 +1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOTHiNG_Fr Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 La D-Link DCS 5222L est normalement ONVIF, donc elle devrait marcher avec les Syno... maintenant si quelqu'un a l'occasion de faire le test, je suis preneur dans la mesure ou elle m'interesse grandement... Merci d'avance pour vos reponses ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOTHiNG_Fr Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bon, pour info le support de la DCS-5222L a été ajouté sur la Beta du DSM 4.1 http://www.synology.com/support/beta_dsm4.1.php?lang=fre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsouille Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonsoir à tous, Je viens de m'acheter une Camera IP pour mon syno mais je crois qu'elle n'est pas compatible malheureusement. C'est une Heden Vision Cam 5.5.3 je n'arrive pas à configurer le logiciel du NAS. Pouvez vous me dire si cela est possible et si oui comment faire ??? Merci par avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisg69 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 bonjour arsouille, oui la caméra heden est compatbile avec video surveillance synology. Pour ce faire , vu qu'elle n'est pas dans la liste de compatibilité syno, il faut l'ajouter à la main. Renseigné le nom de la cam et son adresse ip dans ajout de caméra de video surveillance, Dans le paramètre modèle de caméra sélectionné "défini par l'utilisateur" et dans le chemin indiqué "/videostream.cgi" puis le login et le mot de passe de la cam heden . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsouille Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Merci à toi, j'ai modifié tout ça, j'avais mis un modèle pré enregistré. Cela fonctionnait très bien mais j'ai changé lol Je viens de tester, je ne peux pas bougé la caméra avec ces paramètres. J'ai remis ceux d'avant Foscam et ensuite on choisi un modèle et c'est bon. Merci quand meme chrisg69 Modifié le 14 septembre 2012 par Arsouille 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafoc Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un NAS DS212J, que me conseillez-vous comme camera Ip à connecter Merci par avance Jafo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonsoir au final je vais bienôt recevoir mon Syno DS213 Affublé de deux WESTERN DIGITAL Caviar Red WD20EFRX 3.5" - 2 To Pouvez-vous me dire si cette caméra Ip serais compatible Heden Caméra Ip Wifi VisionCam V.7.1.3 Blanc CMOS couleur 1/4" 640 x 480 pixels Angle de vue 60° Vous en pensez quoi niveau qualité installation utilisation bon ou mauvais choix existe -t-il mieux dans un modèle similaire dans la même tranche de prix BàV merci d'avance .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés