Atlantic.mac Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 (modifié) J'ai regardé la marque NEDIS qui propose des produits très abordables mais je ne sais pas s'ils sont compatibles ONVIF et/ou PSIA Modifié le 30 juin 2019 par Atlantic.mac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Atlantic.mac a dit : J'ai regardé la marque NEDIS qui propose des produits très abordables mais je ne sais pas s'ils sont compatibles ONVIF et/ou PSIA Avec autant de spécifications techniques je ne m' y risquerai meme pas .....il y a des milliers de références pour nos synology et tu choisis l' impossible ce que j ' aime le plus c'est Resolution VGA.... Type d'entrée d'alimentation:PSU EU Compatible with:OPL-CLAL1/CLHA1 Tension d'entrée:220-240 VAC Résolution maximale:VGA Conception de caméra:Conception Type:Accessoire pour Set Couleur:Blanc Technologie sans fil:Wi-Fi Mode d’emploi:Intérieur https://webshop.nedis.fr/fr-fr/550544200/opl-ipcam1 Modifié le 30 juin 2019 par Pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantic.mac Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 merci pour les conseils J'ai vu d'autres caméras avec très peu d'informations dont l'Ewach 510 d'EXETEL et pour laquelle c'est le flou total. J'ai vu dans un bac une DLINK 935L qui trainait en promo (50%) : Je crois que celle-ci est compatible ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 16 heures, Atlantic.mac a dit : très peu d'informations dont l'Ewach 510 d'EXETEL et pour laquelle c'est le flou total. Encore une fois je crois que tu veux vraiment aller au devant des problèmes ou tu le fais exprès et il ne parle pas d' ONVIF Dans tous les cas se référer ici Caméra compatible 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantic.mac Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Je vais rester sur du DLINK, c'est plus sûr.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonjour à tous, Je recherche une caméra dome PTZ interieur ou exterieur, avec fonction auto tracking. Budget environ 200€. Camera assez discrète si possible. Et compatible synology évidemment. Merci pour votre aide. Mikael 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantic.mac Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) La caméra TAPO C200 (ONVIF) est compatible avec les NAS Synology (même lez vieux modèles) cependant il faut passer par un mobile pour la 1ère configuration, le reste est géré par Surveillance Station dont la détection de mouvement. Modifié le 2 juillet 2020 par Atlantic.mac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiBen Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonjour Atlantic.mac, J'essaie justement de configurer une TAPO C200 mais ça ne fonctionne pas chez moi. Elle est bien fonctionnelle dans l'application TAPO (à partir de laquelle j'ai défini un compte utilisateur), mais lorsque je veux la configurer dans Surveillance Station j'obtiens toujours le même message :"échec du test du périphérique de surveillance". Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait stp ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantic.mac Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) Bonjour, J'ai ajouté une caméra ONVIF avec l'adresse IP de la caméra et le compte de caméra crée depuis le smartphone (compte spécial pas celui chez TP-link) et enfin le port : 2020. Un clic sur le bouton "Test de connexion" m'a confirmé la bonne liaison le compte spécial : https://www.tp-link.com/fr/support/faq/2680/ Modifié le 10 juillet 2020 par Atlantic.mac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantic.mac Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Est-ce que ça fonctionne chez vous ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiBen Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 (modifié) Bonjour, Pour l'instant toujours pas. Mais je crois que j'ai trouvé pourquoi. J'ai un réseau maillé TP-Link qui n'est pas dans la même plage IP que mon NAS. Du coup, sur les 2 ports du 716+II, j'ai mis le port N°2 dans la même plage et je n'ai plus qu'à tester maintenant. Modifié le 13 juillet 2020 par BenjiBen Ajout après test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiBen Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 C'était bien ça. Après avoir mis une des interfaces du DS716+II sur le même plan d'adressage que la caméra, ça fonctionne bien. Merci pour ton aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantic.mac Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 de rien :) si vous est sur mac, le logiciel SECURITY SPY gère cette caméra et renvoie le flux video en HTTP. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siyaahsiyaahh Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 je ne parle pas de l'adapter sur un nas mais de faire fonctionner la motorisation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koblar Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Est-ce que quelqu'un sait me dire combien de temps après la sortie d'un nouveau modèle de caméra IP le modèle apparait dans la liste des ref compatibles Synology? (si c'est le cas of course) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre C'est très variable, ça peut très bien être demain comme jamais. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés