ng73800 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème, avec mon NAS Buffalo LS-WXL, reçu récemment. En local, j'accès à Bittorent via l'adresse IP en 192.168.x.x:9090, pas de problèmes. J'ai ouvert le port 9090 sur ma freebox, et je ne peux pas y accéder via l'extérieur. Est-ce normal de ne pas pouvoir accéder à Bittorent, c'est fait que pour y accéder en local ? Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Salut, tu devrais te diriger vers un forum Bufalo car même si tu es dans la section "autres nas" on traite surtout des nas Synology ici. Pour ton info et si tu peux reproduire sur ta machine, l'accés ext au logiciel bittorrent des nas Synology se fait sans pb via l'application DS Download qu'il est possible d'installer sur un smartphone ou bien via un navigateur web depuis un pc une tablette etc... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés