BruNoMore Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 (modifié) Bonjour J'ai installé toute ma bibliothèque musicale sur le DS Elle apparait bien dans iTunes dans les partagée En revanche aucun tag... si j'importe la musique dans ma biblio itunes principale (sans la copier, juste en créant le lien, je la laisse sur le DS) je récupère les tags mais pas de tags dans la bibliothèque partagée diskstation vous savez comment je pourrais récupérer les Tags et les visualiser sous itunes dans la biblio partagée DS je suis sous Mac Merci de votre aide Bruno Modifié le 23 novembre 2013 par BruNoMore 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BruNoMore Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 y'aurait une manip ou un utilitaire pour récupérer les illustrations? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioker Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, Même préoccupation. Même constat (voir mon post sur sujet iTunes). J'ai cru lire que ça ne pouvait pas fonctionner. Je m'en étonne pourtant. @BruNoMore: si tu as réussi... let me know .... moi je suis sous Windows; c'est kif kif. Et merci pour tes belles illustrations ! PS: dans la recherche sur le mot clé "illustrations" je tombe sur ce post ... et d'autres biens anciens. Cette préoccupation n'est-elle que la nôtre ? Modifié le 18 décembre 2013 par tioker 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfou007 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Salut, Sache que je cherche aussi cette solution 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Perso j'ai édité mes mp3 via un logiciel. Sur Windows TagAndRename et sur OS X metadatics. Du coup j'ai bien les illustrations sur chaque mp3 et en sus un fichier jpeg cover ou folder dans le dossier contenant l'album. En mettant ces dossiers correctement tagés, l'indexation des mp3 via le NAS est parfaite. A savoir Si un fichier est passé au travers de ces actions ou si je souhaite changer l'illustration (intégrée à chaque mp3 ou le folder.jpg) je conseille de Déplacer hors le NAS le dossier Travailler en local Le re déposer ensuite En effet, j'ai pu remarquer que des modifications sur les tags pouvaient être correctement gérées par les services audio du NAS mais moins bien via le serveur iTunes du NAS, sauf à faire cette manipulation. Dernier point, la gestion des mp3 par le NAS est conformé à la norme id.tag 3 ou 4. Oui et alors ? Et bien le champ "compilation" n'est pas pris en compte dans cette norme sauf par Apple... Donc pour une compilation, si la case est cochée il faut aussi use du regroupement par artiste, pour éviter sur iTunes de se retrouver avec un album éclatée paf auteur... Modifié le 2 mai 2015 par daffy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés