gorglob Posté(e) le 24 novembre 2013 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour, jusqu'a présent je n'ai eu aucun problème avec filestation, mais depuis ce matin, lorsque je me connecte avec mon compte admin, et que je tente d’accéder au répertoire video créé automatiquement lorsqu'on active le serveur multimedia, j'ai le message d'erreur suivant : Pourtant ça fonctionnait parfaitement jusqu'à hier, et les drois d’accès a ce répertoire sont bon : Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour palier à ce problème ? d'avance merci 0 Citer
jm13 Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 J'ai eu la même surprise il y a qqles temps et cela venait d'un incohérence entre les droits du groupe et les droits individuels de l'admin. Bizarrement, certains droits avaient changé (peut être après des installations de paquets) et je pouvais accéder par video Station par exemple mais plus avec File Station. Vérifie de ce coté là 0 Citer
gorglob Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2013 Ok merci je vais essayer de creuse de ce coté la. En tout cas c'est vraiment reloud...J’espère trouver une parade. 0 Citer
Messages recommandés