Aller au contenu

Impossible De Me Connecter Via Mon Iphone En R


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ai parcouru plusieurs forum mais rien n'y fais je ne trouve pas de solutions.

Voila mon problème,

J'ai sur mon Iphone toutes les applications Synology et il m'est impossible de m'y connecté en réseau local. Je peux accéder depuis l'extérieur avec DynDNS de synology. Je peux également accéder à mon nas depuis mon PC.

Chose plus étrange depuis l'application DS Finder et DS File les applications voient bien qu'il y a un NAS dans le réseau, mais quand j'essaie de me connecter il me dit d'activer webdav chose que j'ai fais et refais.

J'ai également une application Nplayer qui a est un lecteur qui peut également se connecter au serveur Upnp DNLA. Ma PS3 voit très bien mon NAS en Upnp mais pas l'application.

J'ai trouvé sur un Comment ca marche une personne qui a le même problème que moi il a mis son sujet en résolu mais je ne vois pas ou est la solution :)ici

Merci de votre aide

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la configuration de "Loopback" de ton pare feu Internet, c'est surement ça.

Certains routeurs bloquent les connexions qui sortent et re-rentre immédiatement dans le réseau local (Connexion Loopback) C'est ce que fait ton iphone quand tu es chez toi, il est connecté au réseau wifi en interne et essai de se connecter à ton Nas via l'adresse externe (Internet) de ta box. La connexion sort du réseau local pour y re-rentrer immédiatement.

Je ne sais pas si cette limitation est configurable sur les modems des fournisseurs d'accès. Personnellement, j'ai un routeur Cisco et ma Freebox ne fait office que de modem ADSL.

Modifié par Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

C'est justement avec l'adresse local que j'essaie de me connecter, je sais que je ne peux pas me connecté avec mon adresse DynDns (j'essaie également d'accéder a mon nas avec un navigateur sur mon iphone avec mon adresse locale et je peux pas y accéder)

Je suis bien sur le réseau local puisque mon application DS Finder me propose mon nas en 10.0.0.202

Modifié par Xah01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Wibox tous les paramétrage se font depuis leur site autant dire que je ne peux pas faire grand chose à part la redirection de port et au truc basic...


Bon j'ai redémarrer ma box ce soir pour la énième fois et par miracle tous fonctionne alors que je n'ai rien changé je pense que ma box avait ma téléchargé les confs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.